Clé usb

sheng Messages postés 813 Statut Membre -  
!^^![ME] Messages postés 4767 Statut Contributeur -
Bonjour,

Je viens de constater que j'ai une clé usb de 4GB sur laquelle j'ai stocké photos et vidéos ( pour les sauvegarder) qui ne marche plus !
J'ai un message d'erreur qui s'affiche à chaque fois que je la branche : "voulez vous formater votre disque" !! ???? De plus, quand je vais dans" propriété", il me semble qu'elle est vide !!! .. alors que logiquement elle est devrait être pleine!
Que dois-je faire ?
A voir également:

3 réponses

!^^![ME] Messages postés 4767 Statut Contributeur 395

Essaie de récupérer tes données, puis de la formater...
0
sheng Messages postés 813 Statut Membre 110

Le probleme c'est que lorsque je clique sur disque k ( c'est là qu'elle est) le message apparait et je ne peux plus rien faire d'autre !
0
sheng Messages postés 813 Statut Membre 110 > sheng Messages postés 813 Statut Membre

bonjour,

J'ai testé plusieurs logiciels de "récupération" que j'ai trouvé sur le site, mais à chaque fois ça n'abouti pas . Ca me met un message : impossible de lire le contenu du lecteur K !!
Je fais quoi maintenant ? Elle est foutue ma clé ? bouuuhhh !!!
0
crep69 Messages postés 50 Statut Membre 1 > sheng Messages postés 813 Statut Membre

je pense que tu as du saturer la mémoire en mettent trop de vidéo etc... sa mes déjà arriver une fois aussi il te reste plus qu'à la formater et t'es fichier sont fichu d'après moi
0
sheng Messages postés 813 Statut Membre 110

Et bien c'est une bonne nouvelle !!! merci quand même ..........
0
!^^![ME] Messages postés 4767 Statut Contributeur 395

Je pense aussi que c'est la seule solution, tiens nous au courant.
0