Ses de la triche
naruto-tefal
-
gerbaix Messages postés 381 Statut Membre -
gerbaix Messages postés 381 Statut Membre -
Bonjour, je detesse saus qui achette les kamas sa detruit le jeux peli a reson y a pas mieux mo que detruire on a peutetre pas de kamas au da part mes ses pas une raison pour achetter les kamas les sautre travaille vraiment dure sa leur prend 1 ans ou 2 ans pour leur kamas alors que + vous achetter les kamas si vraiment sa devien 10x plus chere les autre que sa leur prend 2 ans pur leur kamas il vont maitre + de 10 ans sur un jeux que tout fason il vont devoire detruire un de leur reve pck y a des noobi qui on achetter les kamas et qui on pas eter pasient a je vous plien saus qui &achette leur kamas alors que moi a mon lvl 1 j'ai tes noob je tapet pas fort a un moment tout le monde sait moker moi pck jarivet meme pas a avoire 10 000 kamas mintenen j'ai trouver un moin je suis abo je suis feca feu lvl 78 et a partire de mon lvl 70 ja ait pu soloter donjon bouf et capturer leur ame pour renvendre 25 000 et le donjon mes prend 20 min maxi et donc avec 4 x le donjon j'ai 100 000 kamas ou bien eseiller droper gelano et revender le a 1 000 000 de kamas si il est avec + 1 pa a la plase de alez vous faire des kamas ilegalment peutetre sa vous prendra du temps mes jespere vraiment que quand je sauret moi lvl 120 que de votre faute jauret pas un dora bora a 50 000 000 de kamas pck deja la il est a 4 000 000 ses a dire que 4 000 000 je doit faire 160 x le donjon bouftou pour les 4 000 000 alors imaginer cbn de x je devrait faire le donjon bouftou si de votre faute ses a 50 000 000 de kamas la dora bora saus qui continu a faire sa achetter leur kamas par site ses sauron des gros noobi qui me donneront anvie de gerber sur haut et les arnakeur bien sur
A voir également:
- Ses de la triche
- Code de triche gta 4 - Guide
- Word blitz triche - Forum Jeux vidéo
- Word blitz ✓ - Forum jeux en ligne
- Problème avec un jeu WORD BLITZ - Forum jeux en ligne
- Code de triche football ps3 pdf ✓ - Forum Jeux vidéo
14 réponses
On peut pas lire des messages avec autant de fautes ça fait mal aux yeux.
On vous demande simplement d'écrire vos messages dans un bon français. Si vous n'êtes pas sûr de votre orthographe vous pouvez utiliser un logiciel de traitement de texte comme Word et corriger la plupart des fautes avec le correcteur orthographique, puis copiez-collez votre message corrigé ici.
On ne vous demande pas de ne faire aucune faute, mais de faire un effort, car ça en devient illisible.
Darksven, il n'y a pas qu'un mot que les gens n'ont pas compris.
On vous demande simplement d'écrire vos messages dans un bon français. Si vous n'êtes pas sûr de votre orthographe vous pouvez utiliser un logiciel de traitement de texte comme Word et corriger la plupart des fautes avec le correcteur orthographique, puis copiez-collez votre message corrigé ici.
On ne vous demande pas de ne faire aucune faute, mais de faire un effort, car ça en devient illisible.
Darksven, il n'y a pas qu'un mot que les gens n'ont pas compris.
C'est dommage que l'illettrisme soit encore si présent !
--
Clôturer un sujet ne coûte rien, alors merci de le faire une fois votre réponse trouvée.
--
Clôturer un sujet ne coûte rien, alors merci de le faire une fois votre réponse trouvée.
c'est quoi l'illétrisme ??
sinon pour els kamas ceux qui achete sur des sites ca marche pas, moi j'ai éssayé pour 19€ (je crois) 2M de kamas et j'ai rien eu -_- donc c'est faux et la plus pard des soi disant ve,deur de kamas par site son étrangé donc intouchable et prennent souvent des noms et prénom typique de leur pays... (perso celui qui me vender des kamas par site éét chinois..)
sinon pour els kamas ceux qui achete sur des sites ca marche pas, moi j'ai éssayé pour 19€ (je crois) 2M de kamas et j'ai rien eu -_- donc c'est faux et la plus pard des soi disant ve,deur de kamas par site son étrangé donc intouchable et prennent souvent des noms et prénom typique de leur pays... (perso celui qui me vender des kamas par site éét chinois..)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok mais osef
vous etes bien gentil mais on s'en tape... et si tu été intelligent ou tu ne voulait aps dire cela expret pour faire chier, tu diré pourquoi tu n'as aps compris, quel mots..
vous etes bien gentil mais on s'en tape... et si tu été intelligent ou tu ne voulait aps dire cela expret pour faire chier, tu diré pourquoi tu n'as aps compris, quel mots..
alors la, je suis un grand fan de ce message
tu as inventé une nouvelle syntaxe et une nouvelle orthographe de la langue française
chapeau
p.s: au lieu de te préoccuper la revente de "kamas" sur dofus, va faire tes devoirs !!!!!!
tu as inventé une nouvelle syntaxe et une nouvelle orthographe de la langue française
chapeau
p.s: au lieu de te préoccuper la revente de "kamas" sur dofus, va faire tes devoirs !!!!!!
Vous êtes méchants, peut être qu'il a des problèmes de clavier ? Peut être que les touches , . é è ê Entrée sont cassées sur son ordi ? Il a peut être les bras trop court pour appuyer sur ces touches ?
Vilains moqueurs.
Vilains moqueurs.