Cherche un jeu vidéo :-)
let's game
-
let's game -
let's game -
Bonjour,
bonjour tout le monde !
Le BAC en poche, voici des vacances qui commencent bien...
Sauf que j'aimerais me mettre un jeu vidéo sous la dent pour passer mes journées de no life (lol) :p
Le problème étant bien sur que j'ai été totalement déconnecté du milieu cette année et donc je voulais savoir si vous auriez des jeux à me conseiller :D (sur le net)
Je suis plutôt fan de jeux vidéos ou on a besoin de 'skill' (de talent, c'est à dire que l'abrutit du coin qui cherche pas a progresser ne vas jamais etre bon, quel que soit le nombre d'heure qu'il passe) genre GunZ online, Warcraft3, Guild Wars...
Merci d'avance :D !
bonjour tout le monde !
Le BAC en poche, voici des vacances qui commencent bien...
Sauf que j'aimerais me mettre un jeu vidéo sous la dent pour passer mes journées de no life (lol) :p
Le problème étant bien sur que j'ai été totalement déconnecté du milieu cette année et donc je voulais savoir si vous auriez des jeux à me conseiller :D (sur le net)
Je suis plutôt fan de jeux vidéos ou on a besoin de 'skill' (de talent, c'est à dire que l'abrutit du coin qui cherche pas a progresser ne vas jamais etre bon, quel que soit le nombre d'heure qu'il passe) genre GunZ online, Warcraft3, Guild Wars...
Merci d'avance :D !
A voir également:
- Cherche un jeu vidéo :-)
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion