JTAG Démodulateur SuperMax ADPCI 7000 CI
foudre
-
flachdump -
flachdump -
Bonjour,salut aux membres de la communauté,je sollicite votre aide pour reparer via JTAG un demodulateur Numérique Analogique positionneur integré de marque SUPERMAX ADP7000CI - MAKII. En ouvrant le couvercle Je peux lire sur le flashroom de marque INTEL: TE28F800C3TA90.lorsque le récepteur est sous tension, je vois 8888 à l'avant du panneau , ce qui indique que la mémoire est morte, donc je tente de le ressusciter en lui injectant un nouveau flash.je dois préciser que j'opere à l'aide d'un cable USB POWERED BUFFERED JTAG ALL IN ONE acheté sur ebay; j'ai eu des résultats encourageants en utilisant le logiciel JTAG-UP, la fonction de lecture et d'effacement(erase) marchent très bien sans signaler des erreurs, mais j'ai une erreur au niveau de l'ecriture du flash dans le demodulateur; voila ce qu'on peut lire sur le logiciel JTAG UP: »Unité JTAG DCU OK Wptr-TRAP: 80000534 write flash DR (7FF00000) LEN (00100000): please wait ... Error writing flash adress at 7FF00000 ACK = 000000100_ write flash end ».
Au final j'ai toujours 8888. Le flashroom qui se trouve dans le demodulateur porte les chiffres suivants: te28f800c3ta9O mais j'ai utilisé le te28f800c3ta, je pense que c'est la même chose, j'ai également essayé le te28f800B3-T et bien d'autres TE28F800 sans succès, alors quelle est la solution?.
Par ailleurs je possede un programmeur CAS INTERFACE 3, qui est censé être en mesure de réparer les démos MANHATTAN, EXTREME, Dreambox et kaon par la procedure de jtag, est-il possible de l'utiliser pour le demodulateur Supermax ? Je dois préciser que j'ai deja essayé d'utiliser le logiciel JKEYS , mais il signale des erreurs dès le depart en specifiant qu'il n'a pas acces au port com1 ; Toutes les reponses ou suggestions sont bienvenues;merci d'avance a toutes les bonnes volontés;
Au final j'ai toujours 8888. Le flashroom qui se trouve dans le demodulateur porte les chiffres suivants: te28f800c3ta9O mais j'ai utilisé le te28f800c3ta, je pense que c'est la même chose, j'ai également essayé le te28f800B3-T et bien d'autres TE28F800 sans succès, alors quelle est la solution?.
Par ailleurs je possede un programmeur CAS INTERFACE 3, qui est censé être en mesure de réparer les démos MANHATTAN, EXTREME, Dreambox et kaon par la procedure de jtag, est-il possible de l'utiliser pour le demodulateur Supermax ? Je dois préciser que j'ai deja essayé d'utiliser le logiciel JKEYS , mais il signale des erreurs dès le depart en specifiant qu'il n'a pas acces au port com1 ; Toutes les reponses ou suggestions sont bienvenues;merci d'avance a toutes les bonnes volontés;
A voir également:
- JTAG Démodulateur SuperMax ADPCI 7000 CI
- Maison amazon 7000 euros - Guide
- Ci card ✓ - Forum TV & Vidéo
- Demodulateur camping car - Forum TNT / Satellite / Réception
- Ci plus key fail ✓ - Forum Téléviseurs
- Module ci+ pirate ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception