Probleme de packet avec mon wifi

Barakmada -  
 Barakmada -
Bonjour,
Voila j'ai un PC qui est connecter a un reseaux wifi domestique ( le PC est sous windows pack2), et tout fonctionne tres bien.

Mais voila en voulant connecter un 2eme PC a se reseau ( meme configuration que le 1er) je n'y arrive pas, j'ai une connexion limitée ou inexistante, j'envoie des packet mais n'en reçois pas, j'ai essayer de decocher le fameu message sur la connexion innexistante rien , j'ai voulut atribuer moi une addresse IP et rien non plus, le 2eme PC n'arrive pas a se connecter au reseau....

Je seche aider moi !!
A voir également:

3 réponses

Kir21000

Cela me parait être une mauvaise configuration de routeur, il y a un conflit IP, donc les deux postes ne peuvent pas avoir la connexion en même temps.
0
R3Tr0 ViRuS (technicien 3900)

Je pencherais plutot pour un pb de connexion, clé wep incorrecte, cyptage wpa et clé non compatible, ou oubli du mode association si Livebox.

:)
0
Barakmada

Alors, j'ai une connection en suisse sur cablecom a lausanne et ensuite le reseau n'est pas securiser il est libre d'acces par n'importe qui, et le soucis c'est que j'ai le seul PC a ne pas pouvoir le connecter XD.
0