Internet sur sa psp

leberberedu01 -  
 leberberedu01 -
Bonjour,
je veu me connecter internet ac ma psp je ny arrive pa jai deja essayer plein de truc, jai regardé dessou ma livebox (aufaite mon modem ai une livebox) pui la SSID lé clé wap ou wep jy compren plu ri1 audé moi je vou en pri
je vé vou dire se ke jai déja fai avec lé probleme rencontré

-je vai ds parametres/parametres systeme/mode infrastructure
-apré je fai nouvelle connexion/saisir manuellement/SSID moi c livebox-(jvou diré pa)
-paré la clé wep ou wap ou wap(TKIP) ou WPA-PSK(AES) je c pa koi prendre mé gé pri ski avai deriere la livebox
-apré facile
-nom de connexion on cen fou jmé nimporte koi
-y me dise d'apuyé sur x pr sauvergardé lé parameres
-testé la connexion:ET VOILA IL ME DISE : UNE ERREUR DE CONNEXION EST SURVENUE.
POINT D'ACCES NON DETECTE
et la sa ménerve jy passe dé jour pr comprendre et ba jcompren ri1 mai jé essayé ché un copain il a la neufbox jé copier sky été deriere la neuf pa de probleme sa marche bi1
ya ptertre un truc a faire sur la configurtion de la wifi mé je c pa commen faire

AIDE MOI JE VOU EN PRI
MERCI D'AVANCE
A voir également:

4 réponses

ptithom44 Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Commence par faire un recherche , (scan) puis tu rentre ta clé wep , wap , et ca marche !

Si ta live box a un code de connexion , ca ne peu pas marcher ;)
0
leberberedu01

merci de ta réponse mais kan je mé scan il me dise : aucun point d'accès detecté ,réessayer
mai kome je lé di je croi k c'est la livebox (sagem) ki est pa activer en wifi au faite kel diférence entre wifi et routeur
mrci encore de ta réponse
0
ptithom44 Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Routeur c'est que ta box accepte plusieurs connexion en meme temps

Wifi c'est la connexion sans fil

Pour mettre la wifi regarde sur orange.fr car moi jai la free box avec des prise courant porteur :)
0
leberberedu01

alr si jé bi1 compri fau ke j'active mon routeur mé je c pa kommen faire ?
merci
0