Probleme connexion avec clé wifi sous vista
Ernesto Magouillard
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Jéjé -
Jéjé -
Bonjour,
j'ai internet chez moi,ma live box fonctionne parfaitement sur le PC de la maison,et quand je met une clé wifi ( WL 685R) avec les bons drivers sur mon PC (vista) dans ma chambre,le réseau est reconnu;la force du signal est bonne,mais la connexion est impossible.ça me prend méchamment la tête.
J'ai pas mal parcouru les différents messages de ce Forum,et je ne trouve pas de solution...ouc 'est peut etre que je n'y ai rien compris..=)
si vous avec un peu de temps,j'attends vos réponses!
j'ai internet chez moi,ma live box fonctionne parfaitement sur le PC de la maison,et quand je met une clé wifi ( WL 685R) avec les bons drivers sur mon PC (vista) dans ma chambre,le réseau est reconnu;la force du signal est bonne,mais la connexion est impossible.ça me prend méchamment la tête.
J'ai pas mal parcouru les différents messages de ce Forum,et je ne trouve pas de solution...ouc 'est peut etre que je n'y ai rien compris..=)
si vous avec un peu de temps,j'attends vos réponses!
A voir également:
- Probleme connexion avec clé wifi sous vista
- Gmail connexion - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
1 réponse
J'ai eu le même problème avec ma clé wifi, j'ai pas mal galéré et j'ai résolu le problème en configurant la carte réseau.
Sous Vista:
Démarrer/Panneau de configuration/Gestionnaire de périphériques/Cartes réseau
là tu fait clic droit sur ta carte/propriétés/onglet Avancé/ et tu passe le "adhoc wireless mode" en "802.11 B/G Mix" au lieu du "802.11 B Only"
Voila j'espere que j'ai pu t'aider
Sous Vista:
Démarrer/Panneau de configuration/Gestionnaire de périphériques/Cartes réseau
là tu fait clic droit sur ta carte/propriétés/onglet Avancé/ et tu passe le "adhoc wireless mode" en "802.11 B/G Mix" au lieu du "802.11 B Only"
Voila j'espere que j'ai pu t'aider