Problème EMULE Ficher Temp

Fermé
Dauminik -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Aprés une absence de quelques jours , en revenant l'ordi avait planté , EMULE avait bien chargé . J'ai relancé le système , je n'avais plus de liste de téléchargement , j'ai reinstallé EMULE , les téléchargements sont apparus . Mais plus de réception , les sources apparaissent correctement , les émissions se font .Emule m'informe de certaines erreurs :
05/07/2008 05:10:09: Erreur d'enregistrement : 018.part.met (Film - Action - Guerre - Le Jour Le Plus Long - 2h51 - Fr - NB.avi) - File exists
05/07/2008 05:11:57: Echec d'enregistrement de server.met ! Vous devriez effacer server.met et renommer server.met.old en server.met ! - Access to C:\Program Files\eMule\config\server.met was denied.

A mon avis 2 erreurs différentes , pour la 1re , il semblerait qu'il y est un souci dans le fichier temp , je suis allé voir , et il ressort pour cet enregistrement comme pour les autres : 018.part ( fichier part ) , 018.part ( fichier met ) et 2 018.part.met ( fichier backup ) , est ce normal , n'y a t il pas doublon ?
Pour la 2me erreur , il me demande donc de remplacer server.met par sever.met.old , mais ce dernier n'existe pas , que pourriez vous me proposer afin de solutionner ces problèmes . Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour

"Respecter la législation en vigueur."
-1