Problème d'affichage de site internet
Fermé
doulianne
-
5 juil. 2008 à 04:10
98094aln Messages postés 26 Date d'inscription samedi 5 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2012 - 5 juil. 2008 à 11:10
98094aln Messages postés 26 Date d'inscription samedi 5 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2012 - 5 juil. 2008 à 11:10
A voir également:
- Problème d'affichage de site internet
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Url site internet - Guide
- Site de vente en ligne particulier - Guide
- Site inaccessible - Guide
4 réponses
jackred
Messages postés
224
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2013
13
5 juil. 2008 à 04:14
5 juil. 2008 à 04:14
essaye d'y entrer en utilisant un autre explorateur
gadjet76
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2009
5 juil. 2008 à 04:18
5 juil. 2008 à 04:18
moi perso j orai formater mon pc ..................mai il ya dautres solution tes anti virus spayware ext c quoi comme logiciels (leur nom) et tu a esseiller de desactiver ton parfeu??? apar sa je ne vois pas
Bon, je vais répondre et faire d'une pierre d'un coup :
Avez-vous bien lu mon message?
Parce que vos réponse sont toute deux impertinente puisque j'ai dit que j'avais utilisé Firefox et que j'avais déjà tenté de désactiver mon pare-feu. Et pour info j'ai Zone Alarm comme antivirus. Et petite info en +, j'ai utilisé netscape ainsi que safari. Tout deux ne marche pas non plus.
Autre choses? Merci de vos réponses.
Avez-vous bien lu mon message?
Parce que vos réponse sont toute deux impertinente puisque j'ai dit que j'avais utilisé Firefox et que j'avais déjà tenté de désactiver mon pare-feu. Et pour info j'ai Zone Alarm comme antivirus. Et petite info en +, j'ai utilisé netscape ainsi que safari. Tout deux ne marche pas non plus.
Autre choses? Merci de vos réponses.
98094aln
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2012
42
5 juil. 2008 à 11:10
5 juil. 2008 à 11:10
salut toi
ba moi il s'est passé un pe près la mm choz au debut kan g u internet
Je ne suis pas une professionnelle mais jme suis pas pris la tête non plus en faitg tout désinstallé et tout réinstallé msn et internet et depuis g jamais u de pb mai g vraiment tout désinstallé avec anti virus et tou vraimen la totalité d choz qui se rapporté a internet
alors je c c chian c long fo tou refaire mai o moin t plu embété
ba moi il s'est passé un pe près la mm choz au debut kan g u internet
Je ne suis pas une professionnelle mais jme suis pas pris la tête non plus en faitg tout désinstallé et tout réinstallé msn et internet et depuis g jamais u de pb mai g vraiment tout désinstallé avec anti virus et tou vraimen la totalité d choz qui se rapporté a internet
alors je c c chian c long fo tou refaire mai o moin t plu embété