HI5
Résolu
Utilisateur anonyme
-
raphy00 Messages postés 1112 Statut Membre -
raphy00 Messages postés 1112 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai été inscrite d'office par un ou une internaute sur ce site HI5, impossible de retirer mon inscription, la personne m'ayant inscrite est partie de ce lieu. Dans divers forum les informations négatives affluaient, je confirme la présence de logiciel espion. D'après un internaute une fois suffit pour qu'ensuite tous vos contacts soit aussi embrigader sur ce site, pire idem sur vos autres adresses sans avoir les mêmes contacts !
Alors que faire ? fermer l'adresse déjà fait ma deuxième est aussi contaminée, mes amis reçoivent l'invitation ! déprogrammer l'ordi ?.
@+
J'ai été inscrite d'office par un ou une internaute sur ce site HI5, impossible de retirer mon inscription, la personne m'ayant inscrite est partie de ce lieu. Dans divers forum les informations négatives affluaient, je confirme la présence de logiciel espion. D'après un internaute une fois suffit pour qu'ensuite tous vos contacts soit aussi embrigader sur ce site, pire idem sur vos autres adresses sans avoir les mêmes contacts !
Alors que faire ? fermer l'adresse déjà fait ma deuxième est aussi contaminée, mes amis reçoivent l'invitation ! déprogrammer l'ordi ?.
@+
3 réponses
Merci de répondre, en fait le problème est résolut tout simple je refuse l'invitation mes amis aussi. le plus déplaisant est de forcer les gens, ça ressemble à des démarcheurs téléphonique ou porte à porte. cette façon de faire me parait malsaine, maintenant s'ils sont sérieux tant mieux pour ceux qui sont inscrits, de mon côté je ne suis pas intéressée; d'ailleurs nous avons de plus en plus de demande de ce genre sur nos ordi.
@+
@+