Les sims histoire de naufragé
niloux
-
niloux -
niloux -
Bonjour,
Voila je vien de m'acheter le jeu des sims histoire de naufragé et je suis bloker au tout debut du scenario, j'arive dans un endroit ou je ne peut ke acheter j'ai deja acheter tout les equipement de survie mais rien n'avance...je m'arrache les cheveux aider moi please
Voila je vien de m'acheter le jeu des sims histoire de naufragé et je suis bloker au tout debut du scenario, j'arive dans un endroit ou je ne peut ke acheter j'ai deja acheter tout les equipement de survie mais rien n'avance...je m'arrache les cheveux aider moi please
A voir également:
- Les sims histoire de naufragé
- Sims freeplay argent illimité - Télécharger - Simulation
- En préparant son diaporama, tom a pris quelques notes qui l'aideront lors de sa présentation. quand il présentera l'âne, il a prévu de raconter une anecdote sur cet animal. comment s'appelle l'âne de son histoire ? - Forum Windows
- Comment supprimer un sims dans les sims freeplay ✓ - Forum Jeux vidéos smartphones
- Supprimer un sims ✓ - Forum Wii
- Comment recommencer gta 5 histoire - Forum PS3
2 réponses
si tu veux que plus d'internaute se sentent concerné, il faut que tu précise sur quelle console tu es.
niloux
sur PC
sophieeeeee
Messages postés
1396
Membre
Dernière intervention
53
>
niloux
VOila c'est mieux parce que moi je voulais bien t'aider mais je l'ai sur DS donc ça n'est pas le même jeux.Désolé.