Pas de connection resaux/internt

ADC -  
 BOB3 -
Bonjour a tous,
bon j'ai deja demander de m'aider mais personne na trouver alors je redemande si quelqu'un aurait trouver une solution car mon ordinatuer portable acer aspire 5315 avec tous les details sur se site(mise a par que le mien et sous windows xp) :https://www.amazon.fr/Acer-Aspire-5315-052G12Mi-Ethernet-Familiale/dp/B000Z85KAM
S'il vous plait aider moi j'en peut plus ! HELP !!

14 réponses

catarina

Ton antenne est active? les connexion réseaux sont comment? ton PC ne détecte aucun signal?

Catarina
0
G0d F4th3r Messages postés 3 Statut Membre

verifiez l instalation du réseaux
bonne chance
0
docsteph Messages postés 9506 Statut Membre 1 117

oui et il est ou le blème?

cdt
0
ADC

mon pc et comme si il n'y avait pas de carte resaux alors qu'il en a une et il n'y a pas l'icone en bas pour dire montrer la force di signal et quand je vais dans panneaux de configuration resaux et bas il n'y a rien
0
catarina

c'est quoi la source de ton réseau?
t'es avec neuf box....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ADC

Orange, Wanadoo
0
catarina

t'as un abonnement internet?
0
ADC

Mais a mon avis le probleme c'est que ma carte reseaux n'est pas detecter mais pourquoi et comment le faire reconnetre j'en c'est rien
0
ADC

oui biensur mais la je crois que c'est mon pc qui beug car le pc sur le quelle je suis il marche niquel internet mais le pc portable il ne detecte meme pas la carte resaux et je c'est pas pourquoi
0
catarina

tu dois avoir un Cd room pour configurer ton PC, essaye de recommencer l'installation
0
ADC

c'est pas possible ya personne qui serait m'aider ?
0
BOB3

Salut a vous tous,
ADC, dans l'ordre
1--confirme si t'as carte a deja fonctionner
2--verifis si ta carte est activee dans le BIOS,
si non tu l'actives,
si oui, tu verifis sur ton ordi si l'interrupteur de ta carte wifi n'est pas desavtivé, il doit etre qq part tu regarde sur ta notice.
a+
BOB
0
ADC

non j'ai meme pas de cd mon pc quand je l'ai eux il etait sans cd juste comme sa
0
ADC

comment aller dans le bios pour verifier? et ma carte je l'ai deja utiliser mais avant j'etait sous vista mais j'aimer pas alors je prix mon cd de windows et je les installer a la place
0
ADC

bon personne pour m'aider ou alors quelqu'un n'aurait pas trouver un driver pour carte resaux Acer invilink 802.11b/g Wi-Fi certified si oui me confirmer quelle marche ? merci d'avance
Help plz !
0
BOB3

Re ADC,

si tu es novice et que tu sais pas entrer dans le Bios, demande a un copin qui s'y connait de le faire,
1--a mon avis si t'as reinstaller xp aprés Vista, c'est ton bios qui s'est dereglé.
tu trouves le service a activer dans le bios sous la rubrique ---- Onboard Device Configuration, ensuite il faut activer la carte wifi + LAN
2--ou bien xp ne reconnais pas la carte, et ca pose un probleme car si la carte n'est pas reconnue dans xp tu ne peux pas installer les drivers.

3--va dans panneau de configuration, puis systeme, materiel, gestion des peripherique,
tu clic en haut sur affichage, afficher les peripheriques caches,
ensuite tu clic sur Cartes reseau, et regarde si elle est la.
a+
BOB3
0