Probleme Pilote Acer Aspire 5610Z
Crispy-
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Salut, alors voila, g intallé Windows XP sur mon ordinateur car je trouve plus simple d'utilisation, mais mon probleme c'est que je n'ai plus de son et sa cause un probleme pour moi s'il n'y en n'a pas, j'ai un Acer, Aspire 5610Z, j'ai telecharger les pilote...ect, et sa n'a rian changer, sa me fait pareil avec ma carte graphique, que quand je lance un jeu il me disent :
"Aucune carte graphique compactible DirectX 9.0c détectée ! Vérifier que votre ordinateur est equipé d'une carte graphique compactible DirectX 9.0c ainsi que des pilotes les plus récents fournis par le fabricant. L'application va être fermée."
Alors que quand j'avais vista sa marcher, tout marcher, je jouer avec le même jeu, j'ai voulu installer une autre fois le logiciel, qu'il faut, mais non plus sa n'a pas marcher, si quelqu'un a déjà eu ce probleme sa serai aimable de me donné un ptit coup de pouce !!
Merci, enfin...
"Aucune carte graphique compactible DirectX 9.0c détectée ! Vérifier que votre ordinateur est equipé d'une carte graphique compactible DirectX 9.0c ainsi que des pilotes les plus récents fournis par le fabricant. L'application va être fermée."
Alors que quand j'avais vista sa marcher, tout marcher, je jouer avec le même jeu, j'ai voulu installer une autre fois le logiciel, qu'il faut, mais non plus sa n'a pas marcher, si quelqu'un a déjà eu ce probleme sa serai aimable de me donné un ptit coup de pouce !!
Merci, enfin...
A voir également:
- Probleme Pilote Acer Aspire 5610Z
- Pilote acer - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
4 réponses
Regarde sur touslesdrivers.com si tu trouve les drivers pour xp et ton pc dans la rubrique mesdrivers
aussinon avec everest donne nous le nom des peripherique où il te faut les dirvers
aussinon avec everest donne nous le nom des peripherique où il te faut les dirvers
salut! j'ai eu le même problème et j'aimerais pouvoir réinstaller ma carte graphiques s'il vous plaît aider moi!!
merci d'avance...
merci d'avance...