Savoir la version de la carte graphique
djaije
Messages postés
6
Statut
Membre
-
jrmlpz Messages postés 455 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jrmlpz Messages postés 455 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon ami a un ordinateur de processeur Intel® Pentium® dual cpu
E2160 @ 1.80 1.79 ghz, 1,00 go de ram , bios: american megatrends
mais il n'a pas le nom de son ordinateur et de la carte graphique
je suis entré dans le panneau de configuration........Gestion de périhérique
mais la carte graphique n'est pas disponible
aussi j'ai utilisé ''dxdiag'' dans le menu éxécuter mais il n'ya aucune information disponible pour la carte graphique.aussi la carte est bien fixé avec la carte mere.
je sais le problème c'est le pilote a été éffacé mais je n'ai pas le cd de cette carte et je n'ai aucune information sur cette carte pour télécharger son pilote
pouvez vous m'aidez comment savoir le nom de la carte graphique ou de l'ordinateur.
bye
mon ami a un ordinateur de processeur Intel® Pentium® dual cpu
E2160 @ 1.80 1.79 ghz, 1,00 go de ram , bios: american megatrends
mais il n'a pas le nom de son ordinateur et de la carte graphique
je suis entré dans le panneau de configuration........Gestion de périhérique
mais la carte graphique n'est pas disponible
aussi j'ai utilisé ''dxdiag'' dans le menu éxécuter mais il n'ya aucune information disponible pour la carte graphique.aussi la carte est bien fixé avec la carte mere.
je sais le problème c'est le pilote a été éffacé mais je n'ai pas le cd de cette carte et je n'ai aucune information sur cette carte pour télécharger son pilote
pouvez vous m'aidez comment savoir le nom de la carte graphique ou de l'ordinateur.
bye
A voir également:
- Savoir la version de la carte graphique
- Changer de carte graphique - Guide
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Pile carte mere - Guide
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
4 réponses
Salut,
Telecharges everest ultimate, il te dira:
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/30729.html
Telecharges everest ultimate, il te dira:
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/30729.html