World of warcraft ( lags )
Trilition
Messages postés
37
Statut
Membre
-
Trilition Messages postés 37 Statut Membre -
Trilition Messages postés 37 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà, je joue à World of warcraft ( un très bon jeu ) sur serveur privé, je connais les règles qui stipulent que c'est à la limite du légal, cependant j'y joue comme une phase de test ( même si blizzard offre 10 jours gratuits ce n'est pas suffisant pour tester un jeu n'est-ce pas ? ) donc ma période sur serveur privé n'est qu'une période d'essai, m'enfin le problème est le suivant:
En plus de subir des retours windows très dérangeant ( qui me ramène du jeu au bureau ) je subis d'importants lags, seulement ils ne sont pas dû au serveur ( vu que je suis le seul à les subir si violemment ) j'ai utilisé run to it qu'on m'a conseillé pour voir si mon pc supportait wow, tout était correct sauf la carte vidéo / graphique version directX et la carte son version directX.
J'ai ensuite baissé la qualité vidéo qui était de 1024 x 768 à 800 x 600 mais toujours pareil, que dois-je donc faire ?
Voilà, je joue à World of warcraft ( un très bon jeu ) sur serveur privé, je connais les règles qui stipulent que c'est à la limite du légal, cependant j'y joue comme une phase de test ( même si blizzard offre 10 jours gratuits ce n'est pas suffisant pour tester un jeu n'est-ce pas ? ) donc ma période sur serveur privé n'est qu'une période d'essai, m'enfin le problème est le suivant:
En plus de subir des retours windows très dérangeant ( qui me ramène du jeu au bureau ) je subis d'importants lags, seulement ils ne sont pas dû au serveur ( vu que je suis le seul à les subir si violemment ) j'ai utilisé run to it qu'on m'a conseillé pour voir si mon pc supportait wow, tout était correct sauf la carte vidéo / graphique version directX et la carte son version directX.
J'ai ensuite baissé la qualité vidéo qui était de 1024 x 768 à 800 x 600 mais toujours pareil, que dois-je donc faire ?
A voir également:
- World of warcraft ( lags )
- Dark world telechargement - Guide
- World 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau world - Guide
- World at arms - Télécharger - Rôle RPG
- D'sub out of range - Forum Ecran
19 réponses
Bonjour,
Dans les options vidéo de Wow, tu as les reglages d'environnement (temps, distance de vue ..), as tu essayé de modifier les paramètres ?
Dans les options vidéo de Wow, tu as les reglages d'environnement (temps, distance de vue ..), as tu essayé de modifier les paramètres ?
Oui j'ai aussi essayé de mettre tous les curseurs vers faible, de désactiver l'effet de mort etc .. mais non, toujours autant de lag ( grand mystère resteront ces lags )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alors là, je ne sais pas du tout, qu'entends-tu par " en tester une plus performante " tu veux dire, en download une plus récente ?
Non je parle de ta carte graphique.
Quelqu un peut il te preter le temps du test une carte plus récente que la tienne ?
Quelqu un peut il te preter le temps du test une carte plus récente que la tienne ?
Il y a quelque chose que je ne comprends pas quand tu parles de probleme de "lag" tu parles de souci de latence (donc internet) ou tu parles de souci graphique ?
La différence est, est ce que tu vois toutes les personnes faire du sur place ou est ce que tu as un ton ips (image par seconde) qui diminue ?
La différence est, est ce que tu vois toutes les personnes faire du sur place ou est ce que tu as un ton ips (image par seconde) qui diminue ?
Je pense que c'est bien ta carte qui manque de puissance, mais la je ne vois pas comment t'aider plus avant :/
Disons que je lag, soucis de latence, le jeu rame ( l'image se stagne et ça fait des bonds dans le jeu etc.. j) enfin je rame , je ne vois pas comment le définir ^^
je pense aussi que le problème vient de la carte graphique, peut-on en acheter dans le commerce, et si oui quels sont les prix en moyenne ?
je pense aussi que le problème vient de la carte graphique, peut-on en acheter dans le commerce, et si oui quels sont les prix en moyenne ?
Si tu regardes juste à coté de l'emplacement de tes sacs tu as un petite barre vertical verte ou rouge, en passant dessus il de te donne ta latence et ton ips.
Latence trop haute c'est ta connexion internet qui pause problème.
Ips trop bas c'est ta carte graphique.
Eventuellement communique nous ces 2 infos.
Latence trop haute c'est ta connexion internet qui pause problème.
Ips trop bas c'est ta carte graphique.
Eventuellement communique nous ces 2 infos.
d'ailleurs une anomalie intéréssante: 95 % des lags se sont produits sur mon personnage principal ( un lvl 70 ) notamment à shattrath ou dans les grandes villes ( c'est là que je rame le plus ! )
Avec mon personnage principal j'ai de latence: 61 ms ( barre verte, d'ailleurs elle ne m'est JAMAIS apparue rouge )
et 3-9 ips ( je pense que c'est de là que viens le problème )
Avec mon personnage principal j'ai de latence: 61 ms ( barre verte, d'ailleurs elle ne m'est JAMAIS apparue rouge )
et 3-9 ips ( je pense que c'est de là que viens le problème )
Ca confirme bien que ton problème est liè à la carte graphique.
Le fait d'être sur une map chargée (environnement, beaucoup d'anim ...) le démontre.
Le fait d'être sur une map chargée (environnement, beaucoup d'anim ...) le démontre.
Oui ta carte graphique est peut etre un peu juste, aprés que tu lag (ips faible) a shatra c'est un tout petit peu normal, il a masse decors, et beaucoup de monde dans la capital.
Oki, donc il faudrait que je la change, mais dois-je en télécharger une ou encore l'acheter ( si oui laquelle ? )
sinon étant pour l'instant sur serveur privé, y'a pas grand monde à shattrath ( il est rare qu'on y soit deux ^^ )
mais comment je lag à shattrath c'est fou, je sors des appartements d'adal pour go le fly, je met 2 ou 3 minute à faire ces trois mètres !
sinon étant pour l'instant sur serveur privé, y'a pas grand monde à shattrath ( il est rare qu'on y soit deux ^^ )
mais comment je lag à shattrath c'est fou, je sors des appartements d'adal pour go le fly, je met 2 ou 3 minute à faire ces trois mètres !