Une débutante a besoin d'aide

scoop600 Messages postés 6 Statut Membre -  
scoop600 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Mon PC est très très long pour répondre à toutes mes applications. Il me semble que ça a commencé lorsque Windows update a échoué lors de la mise à jour de "Intel(r) 82945G express family" avec un code d'erreur : 80070103.
Depuis, je ne peux plus ouvrir mes messages dans Windows mail : numéro d'erreur : 0x800CCC19.
J'ai aussi tenté une restauration du système mais impossible : accès refusé : 0x80070005.
J'ai parcouru tout un tas de forum mais soit je ne comprenais pas les réponses, soit elles étaient inefficaces.
Si quelqu'un pouvait me venir en aide ça m'arrangerait bien car je commence à désespérer.
Merci d'avance pour vos réponses précises et détaillées

7 réponses

flo057 Messages postés 316 Statut Membre 12

esseye en supprimant les derniere mise a jour update !!
0
scoop600 Messages postés 6 Statut Membre

Merci de répondre aussi vite
Le problème c'est que je n'ose pas car je ne sais pas à quoi elle correspond cette mise à jour
0
flo057 Messages postés 316 Statut Membre 12 > scoop600 Messages postés 6 Statut Membre

regarde les dates !!
0
le hollandais volant Messages postés 5294 Statut Membre 1 058

ne désespère pas, y'a toujours (ou presque^!^) une solution :

essaies d'aller sur le site tous les drivers .com https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 clic sur lancer la détection, et installes le plugin, il vas voir s'il y'a des drivers plus récent, installes celui de Intel(r) 82945G express family.

puis redémarres.
0

J'ai fait ce que tu m'as dit mais à aucun endroit n'apparait Intel(r) 82945G express Family.
Le titre le plus ressemblant est "Intel corporation 82945G/GZ/P/PL memory controller Hub"et il a trouvé un driver plus récent. Dois je l'installer?
Désolée si je pose plein de questions mais j'ai peur de faire une bétise et je n'y connais vraiment pas grand chose
0

c'est pas grave, pour les questions, c'est pour cela que nous sommes là, et même les génis font des érreurs, la preuve, j'en ai fait une hier (...)

pour la mise a jour c'est le même, tu peut l'installer ! redémarres après.
0

J'ai installé ce driver.
Faut il quand même essayer d'installer la mise à jour qui me pose problème ou faut il la supprimer?
s'il faut la supprimer peux tu me dire comment?
Merci d'avance
Pour info, PC toujours très long et toujours impossible de recevoir mes messages sur windows mail.
Pourrait il s'agir d'un virus?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Rééssayes quand même depuis windows update, si cela ne marche pas, désinstales le : dans poste de travail, fait "ajouter ou supprimer des logiciels" et coche "afficher les mises a jour", puis dans les mise a jours, supprimes celle qui pose probleme (une mise a jour apparait sous la forme KB...........)
0

J'ai été dans windows update et j'ai masqué "Intel(r) 82945G express chipset family"
Il faut que j'aille au boulot. Je me reconnecte demain das la matinée.
Merci pour ton aide.
0

a demain, peut etre!
0

Bonjour à tous.
Ce matin PC toujours très long mais j'ai eu 1 petit espoir : ma boite de réception windows mail a commencé à receptionner les messages mais fausse joie : au bout de 5 messages (sur 121) la fenêtre s'est grisée et ne répondait plus.Nouveau message d'erreur : erreur de socket : 10053, numéro d'erreur : 0x800CCC0F.
Restauration toujours impossible.
Si ça se trouve, mes problèmes n'étaient pas liés à l'echec de mise à jour.
Merci d'avance pour vos suggestions
0