A voir également:
- Loading trop long avec R4ds de 4Go
- Ordinateur long à démarrer - Guide
- 4go en mo ✓ - Forum Clé USB / Carte mémoire
- Pc portable 4go ram avis ✓ - Forum PC portable
- 2 bip long 2 bip court hp ✓ - Forum Matériel & Système
- 1.4 Go = combien de Mo ? ✓ - Forum Windows
3 réponses
Je vous remercie d'avoir répondu, mais j'ai trouvé l'origne du probleme peu de temps après avoir poster ma question.
en fait, je me suis rendue compte que les micro sd HC de 4Go n'étaient pas compatibles avec le R4. Je me suis donc rabattue sur une Kingston de 2Go, ce qui marche parfaitement bien!
en fait, je me suis rendue compte que les micro sd HC de 4Go n'étaient pas compatibles avec le R4. Je me suis donc rabattue sur une Kingston de 2Go, ce qui marche parfaitement bien!
sa marche pas!!!
Moi jé le meme probleme mais avec 1 carte 2 go! ke doije fère?
Bonjour
1) As-tu installé les fichiers du Kernel sur la carte Micro sd après l'avoir formater en FAT ( attention pas le FAT32 ) ?
2) Il s'avère également qu'il existe des Pb avec les micro sd de 4Go : Pb d'incompatabilité avec les SDHC me semble t'il ... Cependant je ne sait pas si ce problème existe avec les micro SD 4Go standard ?...
Est-ce que ta micro SD 4Go est standard ou HC ?
Si c'est une standard cela voudrait dire que la R4 est incompatible avec les 4Go !
Il faudrait donc se rabattre sur une 2 Go standard ...
@++ jfmturpin
1) As-tu installé les fichiers du Kernel sur la carte Micro sd après l'avoir formater en FAT ( attention pas le FAT32 ) ?
2) Il s'avère également qu'il existe des Pb avec les micro sd de 4Go : Pb d'incompatabilité avec les SDHC me semble t'il ... Cependant je ne sait pas si ce problème existe avec les micro SD 4Go standard ?...
Est-ce que ta micro SD 4Go est standard ou HC ?
Si c'est une standard cela voudrait dire que la R4 est incompatible avec les 4Go !
Il faudrait donc se rabattre sur une 2 Go standard ...
@++ jfmturpin