Eca lvl 47 dans dofus
Fermé
michou129
-
gouabeau -
gouabeau -
Bonjour,j'ai un eca lvl 47 qui s'appelle themasterodestructor sur brumaire et je n'arrive pas du tout a le faire passer lvl 48 j'ai beau faire des grouoes les puissants le djn des champs en boucle j'ai l'impression de ne pas xp car mes parents ne veulent plus que je m'abonne si qqu pourrait me donner quelque conseil pour xp un peu plus ou si vous avez un bon moyens de faire des K je suis pas contre non plus. merci de vite repondre. themasterodestructor ;)
A voir également:
- Eca lvl 47 dans dofus
- 06 47 quel opérateur - Guide
- Temple de guilde dofus - Forum Jeux vidéo
- Dague de boisaille dofus - Forum Jeux vidéo
- Telecharger dofus - Télécharger - Rôle RPG
- Transporteur brigandin dofus touch - Forum Jeux vidéo
18 réponses
Salut Themasterodestructor
Je vois que tu ne peux pas t'abboner ... Mm ..
Tu n'as qu'a a te renseigner sur un code audio ( je fais pareil et mes parents ne veulent pas non plus ). Je me renseigne sur un fourniseur et je suis abbonné ...
Fais pareil !
Sinon pour tes groupes ... y'en a pas des bons sur Astrub etc ... vaut mieux s'abbonné
Pour les kamas tu achete des trucs et tu les vend plus chere et ainsi de suite ...
Flonna sur Amayiro ( Level 76 )
Je vois que tu ne peux pas t'abboner ... Mm ..
Tu n'as qu'a a te renseigner sur un code audio ( je fais pareil et mes parents ne veulent pas non plus ). Je me renseigne sur un fourniseur et je suis abbonné ...
Fais pareil !
Sinon pour tes groupes ... y'en a pas des bons sur Astrub etc ... vaut mieux s'abbonné
Pour les kamas tu achete des trucs et tu les vend plus chere et ainsi de suite ...
Flonna sur Amayiro ( Level 76 )
merci bcp pour vos conseil je vais les suivre mais pour s'abonner vs ne connaissez pas quelqu'un qui en vend car la plupart son de gros arnaqueur alors je ne mi fie que tres peu ^^ enfin merci bcp pour les reponses que vous avez deja formuler .
Yo! je joue sur menalt il y a 3 solutions:
Crakeboule mais c''est chiant ya bocou de monde
Demande a un de tes potes un portable tu lui file 2 euros en echange
Sinon ba dofus est un jeu d'accro payant ses createurs sont radins et donc forcement meme si tu XP o crakeboule tu devra areter un jour vers le lvl 50 et ouila vie st cruel
Crakeboule mais c''est chiant ya bocou de monde
Demande a un de tes potes un portable tu lui file 2 euros en echange
Sinon ba dofus est un jeu d'accro payant ses createurs sont radins et donc forcement meme si tu XP o crakeboule tu devra areter un jour vers le lvl 50 et ouila vie st cruel
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ds la forét d'astrub il ya 1 map secrete derriere 1 rocher ranseignetoi ds le jeu car il ya dé groupe de chafer lv + de 100 dé foi allé courage a+++
pliz tu pe m'indiker la place de c chafer par exemple 12 -24 kelke chose pareils car j 1 iop lvl 57 avec pano picpic et j'ex pa tro o crakboule merci d'avance
Sérieux les gens vous êtes des naabs ? J'ai un énéripsia de cercle 123 et là j'étais plus abo pendant 4jours (et oui,hélas) et la map des chafers(Habituellement il y a 1 chafer lancier,1chafer normal, 2chafers archers et un chafer invisible) est cachée dèrriere un rocher en pique.Il suffit ensuite de cliquer sur le rocher et vous rentrez àl'interieur ! Bande de piti naabs^^"
je suis lvl 200 je pe t'aider et je tachete pano et je te donne code odio
je suis sur lily
je m'apellent xx-samr-x
je suis sur lily
je m'apellent xx-samr-x
bonjour j'ai un probleme je mabonne mé je fait ke des dj et moi sa me soulvs pouvé me dire ou xp svp
moi je c comen mé fo me doné ton conte é ton code (ten fé pa jsui pa 1 voleuse g plin de cope ki mon fé confiense oki a été dessu
bonjour je veut bien monte ton eca mais fdaux que tu me donne le code de ton compte .. moi je suis lun des plu puissan a dofus je me nomme lenchenteur le copain de mon pére travail pour dofus c pour sa que j ai tou les dofus maintenant je suis lvl177 avk un sadida tu nimagine pa commen c dur de le montee
--
salut jojo, puisque tu as apparement des entrées dans dofus peut être que le copain de ton père pourrait me trouver une solution à mon problème, je t'explique ...
Je suis un iop lvl 138 sur Hel munster ,voilà je m'aprêtais à restat mes caractéristiques , me manque plus que le dj le laboratoire du tynril à faire , j'ai préparé des parchemins force équivalent à 101 points, la plupart des éléments autres que force sont aussi parchoté , la sagesse à 101 et les autres un peu moins, je pense qua tu as compris ce que je veux faire c'est de rajouter mes 101 points parcho aprés avoir restat, mais je viens d'apprendre que si je fais cela je vais perdre tout mes points parchoté dans les autres éléments.
voilà mes stats de base
Sagesse = 101 entièrement parchoté
vitalité = 50 un peu parchoté
force = 271
intel = 68 un peu parchoté
chance = 26 entièrement parchoté
agilité = 52 entièrement parchoté
voilà tu sais tout , selon ce que j'ai pu lire ci et là ,mes parcho ne me servent à rien ou alors tout les autres sont perdus...
merci d'avance pour la réponse que tu me donneras même si elle n'arrange pas mon problème
amicalement
bono66
salut jojo, puisque tu as apparement des entrées dans dofus peut être que le copain de ton père pourrait me trouver une solution à mon problème, je t'explique ...
Je suis un iop lvl 138 sur Hel munster ,voilà je m'aprêtais à restat mes caractéristiques , me manque plus que le dj le laboratoire du tynril à faire , j'ai préparé des parchemins force équivalent à 101 points, la plupart des éléments autres que force sont aussi parchoté , la sagesse à 101 et les autres un peu moins, je pense qua tu as compris ce que je veux faire c'est de rajouter mes 101 points parcho aprés avoir restat, mais je viens d'apprendre que si je fais cela je vais perdre tout mes points parchoté dans les autres éléments.
voilà mes stats de base
Sagesse = 101 entièrement parchoté
vitalité = 50 un peu parchoté
force = 271
intel = 68 un peu parchoté
chance = 26 entièrement parchoté
agilité = 52 entièrement parchoté
voilà tu sais tout , selon ce que j'ai pu lire ci et là ,mes parcho ne me servent à rien ou alors tout les autres sont perdus...
merci d'avance pour la réponse que tu me donneras même si elle n'arrange pas mon problème
amicalement
bono66
Sta kelk souci vien sur lily je vien d'acheté un eca lvl 200 pas mal pour me mp c ILOVEME ridicul ^^' mé puissant T_T
themastedestructor voi va incarnam et fait le dj plusieurfois dommage que ta pa lastuce mes bn dommage dsl g pas de réponse salut tout le monde !!.[-4,6-] inca stu ve.
puissan pour un lvl 47
je suis sadi lvl 32 terre jme fait des groupe de 4craqueboule donc =)
et je cherche quelqun sur lily pour que on xp a 2
:p j'mapelle jordane-sadi