Nvidia 9600gt
ptitlu12
Messages postés
56
Membre
Dernière intervention
-
Boss15 Messages postés 3348 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Boss15 Messages postés 3348 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,voila je désirerais prendre cette carte mais est ce que tout est présent dans le paquet pour linstaller?
car jai vu dans le forum quavec la version point of view il y avait eu quelque probleme...
savez vous sil y a un jeu dedans??
car jai vu dans le forum quavec la version point of view il y avait eu quelque probleme...
savez vous sil y a un jeu dedans??
A voir également:
- Nvidia 9600gt
- Nvidia app - Accueil - Applications & Logiciels
- Nvidia control panel ne s'ouvre pas - Forum Logiciels
- Replay instantané nvidia ne marche pas - Forum Logiciels
- Impossible d'établir la connexion à nvidia ✓ - Forum Matériel & Système
- Nvidia App : le centre de contrôle unifié pour les circuits graphiques Nvidia - Télécharger - Composants
29 réponses
désolé je n'était pas chez moi je regarde sa tout de suite
--
--
mouais jai regardé mais c'est pas super comme solde.alors est ce que quelqun sait pour la carte mere sil elle est compatible vista??merci Boss15 pour tes réponses!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
de rien je suis la pour sa !tu parle de ta carte mere ? si c'est sa oui normalement ou tu devrai trouver les drives sur le site du constructeur
--
--
oui ! mais bon 3 jour seulement ! après faut activer (active le avant sa sera mieux car tu vas pas perdre ton temps )
--
--
ok ben c'est bon merci,ben Boss 15 je te remercie de ta sympathie.je ne sais pas pourquoi il ny a eu que toi qui ma répondu..
der des der,c'est quoi la différence entre un port SATA et SATA 2,peut on brancher un lecteur dvd sata sur un port SATA 2?