En manque d'idée
kazouu
Messages postés
466
Statut
Membre
-
PhP Messages postés 1774 Statut Membre -
PhP Messages postés 1774 Statut Membre -
Bonjour,
alors voila j'ai achevé la création d'un site web, j'ai un frame avec un sommaire a gauche et la page d'accueil a droite ou tout les actions vont s'effectuer mais voila a l'arrivée sur le site ma page est vierge avec un titre tout triste dessus personne aurais une idée de page d'accueil marrant et original ?
je suis ouvert a toute proposition merci d'avance de vos réponses
cordialement kazou
alors voila j'ai achevé la création d'un site web, j'ai un frame avec un sommaire a gauche et la page d'accueil a droite ou tout les actions vont s'effectuer mais voila a l'arrivée sur le site ma page est vierge avec un titre tout triste dessus personne aurais une idée de page d'accueil marrant et original ?
je suis ouvert a toute proposition merci d'avance de vos réponses
cordialement kazou
A voir également:
- En manque d'idée
- Idée nom d'utilisateur snapchat - Guide
- Idée sommaire - Guide
- Idée adresse mail gmail - Guide
- Le processus est interrompu en raison du manque de mémoire epson - Forum Imprimante
- Samia, kevin et jason ont gardé la trace de leurs ventes quotidiennes du mois de juillet 2016. dans la feuille bilan, il manque les résultats de jason. insérez une colonne entre samia et kevin et reportez-y les résultats de jason. quel mot secret apparait en f2 ? - Forum LibreOffice / OpenOffice