QUELLE EST LE MEILEUR ANTIN VIR.....

windows45 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
windows45 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,avotre avi quelle le maileure anti virus

6 réponses

Utilisateur anonyme

antivir est bien comme antivirus gratuit
1
flo057 Messages postés 308 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

avast !!
0
jeager Messages postés 4364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   141

cliquer ici
0
flo057 Messages postés 308 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

il ne demande pas une liste d'antivirus gratuit il demande quelle est le meilleur antivirus !! fait un peu attention !!
0
jeager Messages postés 4364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   141 > flo057 Messages postés 308 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et toi tu peux me dire sur quels critères tu te base pour lui dire Avast
0
VIRUS_KILLER Messages postés 2032 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   68 > jeager Messages postés 4364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut
Chui daccord avec toi,,,
Elle est ou la preuve que Avast est le "meilleur" Antivirus?
Moi j'en vote 3 :
Gratuit : Antivir.
Payant : Kaspersky ou G Data.
a voir de voir aprés,,,
P.S : Si tu veut les preuves que Antivir est meilleur que Avast j'en ai !
0
anbeau53 > VIRUS_KILLER Messages postés 2032 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

J'ai Kaspersky et il a laissé passer "Antivirus 2008 PRO" dont je suis incapable de me défaire. Peux-tu me dire si Kaspersky pourrait y arriver et comment? Je suis plutôt inhabile dans ces choses-là...
0
jeager Messages postés 4364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   141 > VIRUS_KILLER Messages postés 2032 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

+ 1 ))
0
jeager Messages postés 4364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   141

salut
le meilleur anti virus ce sera tes doigts sur ton clavier ; en regardant où tu vas; et les sites pourris source d'infection probable !
0
VIRUS_KILLER Messages postés 2032 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   68

oui ta bien raison
Mais tu la déja sorti plusieur fois celle la,,,
J'ai bien rigoler pour la 1er fois !
0
jeager Messages postés 4364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   141 > VIRUS_KILLER Messages postés 2032 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

et comme je le rappelle ( les problèmes se situent entre la chaise et le clavier ) hé hé !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
windows45 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

moi je pence que c est zone alarme
0
VIRUS_KILLER Messages postés 2032 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   68

Zone Alarm est un firewall,mais il existe aussi une version : Zone Alarm Security Suite qui est pas mal aussi.
Mais ma preference va a Kaspersky.
0
windows45 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comme tu veux VIRUS_KILLER,
0