A voir également:
- Internet trèèèès lent...
- Pc lent - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Gps sans internet - Guide
- 35 go internet équivalent en heure - Forum Mobile
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
11 réponses
jrmlpz
Messages postés
455
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2009
50
7 juil. 2008 à 12:54
7 juil. 2008 à 12:54
ALORS?
bonjour ce que tu as a faire c est de faire une restauration syteme total si tu as pakar bell tu as juste a redemarer et tapoté f11 jus qua que le programme de restauration s affiche
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jrmlpz
Messages postés
455
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2009
50
4 juil. 2008 à 08:54
4 juil. 2008 à 08:54
Salut, peut être ton firewall?
voila un logiciel pareil que easycleaner, simple d'utilisation : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telechargement 168 ccleaner
néttoie ton système avec ces deux logiciel
voila un logiciel pareil que easycleaner, simple d'utilisation : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telechargement 168 ccleaner
Utilisateur anonyme
4 juil. 2008 à 08:56
4 juil. 2008 à 08:56
Salut Je Te donne Les soluces Qui marche sous XP comme VISTA
1 fait un clique droit sur ton icon réso puis proprietes desselectione le planificateur de paquets QoS puis desinstale le.
2
Pour augmenter les capacités de traitement sur le réseau, créez ces 2 valeurs de type DWORD et mettez leur une valeur à 100 en décimal :
Clé : HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\LanmanWorkstation\Parameters
"MaxCmds"=190
"MaxThreads"=190
Ces valeurs augmentent le nombre de commandes TCP/IP envoyées simultanément et le nombre de threads pouvant être réalisés en même temps .
Tiens moi au jus et dis moi ton avis A+
1 fait un clique droit sur ton icon réso puis proprietes desselectione le planificateur de paquets QoS puis desinstale le.
2
Pour augmenter les capacités de traitement sur le réseau, créez ces 2 valeurs de type DWORD et mettez leur une valeur à 100 en décimal :
Clé : HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\LanmanWorkstation\Parameters
"MaxCmds"=190
"MaxThreads"=190
Ces valeurs augmentent le nombre de commandes TCP/IP envoyées simultanément et le nombre de threads pouvant être réalisés en même temps .
Tiens moi au jus et dis moi ton avis A+
super sofiene
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2008
4 juil. 2008 à 09:01
4 juil. 2008 à 09:01
tu utilise quoi comme naviguateur web je te conseil safari pour windows
Bon je vais d'abord essayer de nettoyer ... Puis si ca marche pas je test ta solution avrel820 ;)
Pour ce qui est de formater j'aimerais bien eviter hein ^^ .... Et j'ai un Dell , je navigue avec firefox !!
Pour ce qui est de formater j'aimerais bien eviter hein ^^ .... Et j'ai un Dell , je navigue avec firefox !!
10 juil. 2008 à 01:47