Internet trèèèès lent...
Michoco
-
Michoco -
Michoco -
Bonjour,alors voici un probleme que je n'avais jamais rencontré .... Mon pc est relié par ethernet a la live box. Apparament aucun probleme, je peux meme jouer a des jeux online sans lag ouvrir msn egalement....Mais des qu'il s'agit d'une page internet ca met 3 ans a ouvrir la page ....
J'ai essayé de faire des analyse anti-virus ... Mais ca change rien!!!!
Quelqu'un aurai-t-il uyne idée ??? Merci d'avance :)
J'ai essayé de faire des analyse anti-virus ... Mais ca change rien!!!!
Quelqu'un aurai-t-il uyne idée ??? Merci d'avance :)
A voir également:
- Internet trèèèès lent...
- Pc lent - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
11 réponses
Michoco
Beh deja désolé de repondre si tard ...Et euh ma fois après avoir totu essayé ....Rien n'a changé ...Je commence a déséspérer ^^
bonjour ce que tu as a faire c est de faire une restauration syteme total si tu as pakar bell tu as juste a redemarer et tapoté f11 jus qua que le programme de restauration s affiche
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
voila un logiciel pareil que easycleaner, simple d'utilisation : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telechargement 168 ccleaner
néttoie ton système avec ces deux logiciel
voila un logiciel pareil que easycleaner, simple d'utilisation : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telechargement 168 ccleaner
Salut Je Te donne Les soluces Qui marche sous XP comme VISTA
1 fait un clique droit sur ton icon réso puis proprietes desselectione le planificateur de paquets QoS puis desinstale le.
2
Pour augmenter les capacités de traitement sur le réseau, créez ces 2 valeurs de type DWORD et mettez leur une valeur à 100 en décimal :
Clé : HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\LanmanWorkstation\Parameters
"MaxCmds"=190
"MaxThreads"=190
Ces valeurs augmentent le nombre de commandes TCP/IP envoyées simultanément et le nombre de threads pouvant être réalisés en même temps .
Tiens moi au jus et dis moi ton avis A+
1 fait un clique droit sur ton icon réso puis proprietes desselectione le planificateur de paquets QoS puis desinstale le.
2
Pour augmenter les capacités de traitement sur le réseau, créez ces 2 valeurs de type DWORD et mettez leur une valeur à 100 en décimal :
Clé : HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\LanmanWorkstation\Parameters
"MaxCmds"=190
"MaxThreads"=190
Ces valeurs augmentent le nombre de commandes TCP/IP envoyées simultanément et le nombre de threads pouvant être réalisés en même temps .
Tiens moi au jus et dis moi ton avis A+