Internet trèèèès lent...

Fermé
Michoco - 4 juil. 2008 à 08:45
 Michoco - 10 juil. 2008 à 01:47
Bonjour,alors voici un probleme que je n'avais jamais rencontré .... Mon pc est relié par ethernet a la live box. Apparament aucun probleme, je peux meme jouer a des jeux online sans lag ouvrir msn egalement....Mais des qu'il s'agit d'une page internet ca met 3 ans a ouvrir la page ....
J'ai essayé de faire des analyse anti-virus ... Mais ca change rien!!!!

Quelqu'un aurai-t-il uyne idée ??? Merci d'avance :)
A voir également:

11 réponses

jrmlpz Messages postés 455 Date d'inscription lundi 16 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2009 50
7 juil. 2008 à 12:54
ALORS?
1
Beh deja désolé de repondre si tard ...Et euh ma fois après avoir totu essayé ....Rien n'a changé ...Je commence a déséspérer ^^
0
Essaye de lancé une analyse spybot et easycleaner, tu devrai moins lagué après ça
0
bonjour ce que tu as a faire c est de faire une restauration syteme total si tu as pakar bell tu as juste a redemarer et tapoté f11 jus qua que le programme de restauration s affiche
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jrmlpz Messages postés 455 Date d'inscription lundi 16 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2009 50
4 juil. 2008 à 08:54
Salut, peut être ton firewall?
0
voila un logiciel pareil que easycleaner, simple d'utilisation : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telechargement 168 ccleaner

néttoie ton système avec ces deux logiciel
0
voila un logiciel pareil que easycleaner, simple d'utilisation : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telechargement 168 ccleaner

néttoie ton système avec ces deux logiciel
0
Utilisateur anonyme
4 juil. 2008 à 08:56
Salut Je Te donne Les soluces Qui marche sous XP comme VISTA

1 fait un clique droit sur ton icon réso puis proprietes desselectione le planificateur de paquets QoS puis desinstale le.

2
Pour augmenter les capacités de traitement sur le réseau, créez ces 2 valeurs de type DWORD et mettez leur une valeur à 100 en décimal :

Clé : HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\LanmanWorkstation\Parameters
"MaxCmds"=190
"MaxThreads"=190
Ces valeurs augmentent le nombre de commandes TCP/IP envoyées simultanément et le nombre de threads pouvant être réalisés en même temps .

Tiens moi au jus et dis moi ton avis A+
0
Bon beh je reussi pas a faire ce que tu me dit car je vois pas ou rentrer les nouvelles valeur voila ..Et désolé de rien capter ^^
0
super sofiene Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2008
4 juil. 2008 à 09:01
tu utilise quoi comme naviguateur web je te conseil safari pour windows
0
Bon je vais d'abord essayer de nettoyer ... Puis si ca marche pas je test ta solution avrel820 ;)

Pour ce qui est de formater j'aimerais bien eviter hein ^^ .... Et j'ai un Dell , je navigue avec firefox !!
0
ba ma foi ... Après avoir tout nettoyé rien n'as changé ...Donc je test ce que tu me dit avrel 820 ...Le seul probleme c'est que ...Ou entre t'on les valeur DWORD ....et comment .. ?? XD
0