Changer la police du Pseudo sur live

elodie -  
Elodayz Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour, Alor j'aimerai savoir comment on fait pour changer la police de son pseudo, Je sais quil ya déja eu plein de sujets qui parle de ca mais même en recherchan je n'ai pas trouvé la reponse, juste comment metre en couleur et ca je sais déja le faire. J'aimerai modifier la police non sur la fenétre d'un contact mais le pseudo qu'on rajoute nous même dans la barre du haut (en ligne) j'aimerai savoir si il y a un moyen de modifier la police merci pour vos reponse !!!
A voir également:

5 réponses

gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour
regarde la
http://msntrucastuce.free.fr/pseudos.php
0
elodie

NON tu na pas compris ce que je recherche je veut changer la POLICE pas ajouter des caractére :(
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

ah pardon, bah tu peux pas :p tout simplement

tu peux essayer, en passant par word, marque ton pseudo, change la police dans word et copie / colle dans les paramètres de msn
0
Elodayz Messages postés 3 Statut Membre

Oui, mais on ne peut pas copier coller les pseudo sa ne marche pas.

Merci encor pour 'info.
Mais se n'est pas la solution.

Je pense qu"il faut plutot télécharger un logiciel..
0

bah si tu trouve, fais moi signe, car j'ai pas trouvé
0

sinon regarde la, ca peut t'interesser

ce site est genial, il y a plein de truc
http://msn-maniac.over-blog.com/article-16822982-6.html
0

Daccord et bin, laisse place a une autre personne si tu na pas trouver.

Merci au revoir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

laisse place a une autre personne

mais les portes sont grandes ouvertes pour que tout le monde puisse t'aider, en même temps, si personne vient, c'est que c'est pas si evident comme question

0

Je sais mais je demande juste le logiciel sur lequel je pourrai modifier mon pseudo MSN.
En choisissans la police: arial ...

Ma question est simple pourtant mais tt lmonde na pas la solution :( malheureusement.
0