Wireless lan driver

Résolu/Fermé
fredevero - 3 juil. 2008 à 23:06
fredevero Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2008 - 4 juil. 2008 à 18:32
Bonjour,
j'ai un portable toshiba satellite P200D-10O et un programme d'alerte TREMPO me propose des mise à jour de temps en temps pour améliorer mon ordinateur. On me propose de télécharger un mise à jour pour le "Wireless Lan Driver" mais il faut choisir celle qui correspond à mon ordinateur. Or le site est en anglais et je ne trouve nullepart dans la notice du portable, les renseignements qu'il me faut pour choisir. Et quand j'essaie de changer la langue du site, je n'arrive pas à revenir à la page des différentes mises à jour proposées.
Quelqu'un pourait il me conseiller pour ce portable et trouver la bonne mise à jour? D'avance, merci
A voir également:

3 réponses

baladur13 Messages postés 46391 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 13 217
3 juil. 2008 à 23:14
Bonsoir Fredevero
Ici may be !!
http://fr.computers.toshiba-europe.com/cgi-bin/ToshibaCSG/vista_drivers.jsp?macId=&mode=allMachines&userOS=&action=search&selCategory=2&selFamily=2&selSeries=152&selProduct=760&selShortMod=-1&selOS=26&selType=97&country=11&language=16&search=
8
merci pour le coup de main! J'ai apparemment obtenu l'info qu'il s'agissait du driver correspondant à Atheros wireless LAN ADAPTER. J'ai bien télécharger la mise à jour. Maintenant tout ça, c'est du chinois pour moi! A quoi ça sert? et au fait, c'est quoi un BIOS?
0