Cherche logiciel plus evoluer que outloock
nadal1991
Messages postés
280
Statut
Membre
-
nadal1991 Messages postés 280 Statut Membre -
nadal1991 Messages postés 280 Statut Membre -
Bonjour,
voila je voilais demander si il exite des logiciel plus evolluer que outloock express pour l'envoie d'email diirecte parceque quand j'ouvre dans un site un lien qui me permet d'envoyait un message a l'auteur de ce site (par example) ben outlooclk s'ouvre automatiquement et le probleme c'est qu'il refuse d'envoyer vers les boite mail (hotmailn , yahoo...)
donc si il ya une solution a ce logiciel merci de me dire quelle autre logiciel prendre
MERCI beaucoup
voila je voilais demander si il exite des logiciel plus evolluer que outloock express pour l'envoie d'email diirecte parceque quand j'ouvre dans un site un lien qui me permet d'envoyait un message a l'auteur de ce site (par example) ben outlooclk s'ouvre automatiquement et le probleme c'est qu'il refuse d'envoyer vers les boite mail (hotmailn , yahoo...)
donc si il ya une solution a ce logiciel merci de me dire quelle autre logiciel prendre
MERCI beaucoup
A voir également:
- Cherche logiciel plus evoluer que outloock
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
6 réponses
Il y a thunderbird. je lis et envois mais mails (dont hotmail avec, mais il faut le dernier plugin hotmail pour que ça fonctionne)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question