Cherche logiciel plus evoluer que outloock

nadal1991 Messages postés 280 Statut Membre -  
nadal1991 Messages postés 280 Statut Membre -
Bonjour,
voila je voilais demander si il exite des logiciel plus evolluer que outloock express pour l'envoie d'email diirecte parceque quand j'ouvre dans un site un lien qui me permet d'envoyait un message a l'auteur de ce site (par example) ben outlooclk s'ouvre automatiquement et le probleme c'est qu'il refuse d'envoyer vers les boite mail (hotmailn , yahoo...)

donc si il ya une solution a ce logiciel merci de me dire quelle autre logiciel prendre

MERCI beaucoup

6 réponses

gigaga Messages postés 2347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   301

Thunderbird?
0
ibtor Messages postés 2564 Statut Membre 283

y'a Outlook 2003 ou 2007 (payant)
ou ThunderBird (le pote à FireFox) (gratuit)
0
Morgatte Messages postés 1300 Statut Membre 281

Il y a thunderbird. je lis et envois mais mails (dont hotmail avec, mais il faut le dernier plugin hotmail pour que ça fonctionne)
0
gigaga Messages postés 2347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   301

Que personne ne propose IncrediMail... Par pitié ;)
0
ibtor Messages postés 2564 Statut Membre 283

sinon y'a INcrediMail (que je ne connais, c'est juste pour faire chier gigaga que je dis ça)
0
gigaga Messages postés 2347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   301 > ibtor Messages postés 2564 Statut Membre

:)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BmV Messages postés 98685 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

0
nadal1991 Messages postés 280 Statut Membre 11

ok je croie que je choisi thunderbird mais vous pourez me dire ou est le plugin et aussi comment faire pour qu'il accepte les compte hotmail

merci de votre j'espere future reponse
0

Discussions similaires