15 réponses
salus vous pouvez me dire comment on fait pour pourvoir batre le champion d'arene de rivamar.
merci d'avence
merci d'avence
pour aller a rivamar il fo avoir vu crehelf crefadet et creffolet et palkia-dialgia il fo avoir la cs cascade ensuite retourne o mont couroné.Tu voi lendroi ou il ya un cote ou il fo utiliser escalade et lotre cascade utilise cascade et a cet endroit tu trouve perlé et adamant.tu lé pren et tu va o colones tu vera 2 cristaux apui sur a et il i aura pakia et dialgadedan
bonne chance pour l arene et la ligue
bonne chance pour l arene et la ligue
tu dois aller a l'arène voilaroc pour batre la mechant si ta vinir a va aller a la mont couronne pour carture dialgamais d'aborde tu dois batre le chef de les mechant est tu carture dialga est arpres tu va carture les trois pokemon legendaire crehelf est tu dois aller a son lac est tu cature crefadef est crefollet tu dois avoir pokemont pour jour ve avec lui est can ta vinir tu batre l'arène rivarer est arpres si tu ve avoir cresselia
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
deja il faut avoir le cs anti-brume il se trouve a bonvile puis tu va dans le mont coroné et puis tu arive a frimapic et apres il faut aller dans le monde distortion et capturer dialge ou palkia et tu va a rivamar et aprer a la ligue pokemon
alors tu commence par te dirigé vers le mont couronné, une fois arriver au sommet, les colonnes lances et avoir capturer ton légendaire, celui qui est sur ta boite de jeu, et rebattu la team galaxie pour la dernière fois, tu pourra redescendre et aller vers rivamar pour continuer ton jeu.
camille0204
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2010
15 mai 2010 à 10:22
15 mai 2010 à 10:22
t'as ete en bas battre le gas et delivrer crehelf crefollet et crefadet?
si oui tu va a unionpolis dans la grotte juske a mont couroné et la je bloke
si oui tu va a unionpolis dans la grotte juske a mont couroné et la je bloke
pour aller a rivamar tu dois aller a la piste siclabe et puis apres tu vas dans la grotte et puis apres tu vas dans l eau tu utilise seurf et puis apres et pis tu vas dans la grottes et voila tu contunue et puis tu continue regarde bien voila
non il faut aller au mont couroner et il faut choper diagla apres avoir battu le chef de la team galaxi est un conseil de pro j'ai des lvl 100
Utilisateur anonyme
4 juil. 2008 à 09:08
4 juil. 2008 à 09:08
Bonjour Machintruc
As-tu essayé de capturer Palkia / Dialga, Crefollet, Crefadet et Crehelf? Si tu ne l'as pas fait, c'est peut être pour cela que tu ne peux pas encore accéder à Rivamar ! Pour t'aider, lis les deux premières parties du premier commentaire de ce sujet pour accéder à ces quatres Pokémons Légendaires !
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7024714 svp j ai besoin d aide pr les pkmn legendaire
Après les avoir capturer, la route vers Rivamar sera de nouveau accessible.
J'espère que j'ai pu t'être utile et bon jeu =)
As-tu essayé de capturer Palkia / Dialga, Crefollet, Crefadet et Crehelf? Si tu ne l'as pas fait, c'est peut être pour cela que tu ne peux pas encore accéder à Rivamar ! Pour t'aider, lis les deux premières parties du premier commentaire de ce sujet pour accéder à ces quatres Pokémons Légendaires !
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7024714 svp j ai besoin d aide pr les pkmn legendaire
Après les avoir capturer, la route vers Rivamar sera de nouveau accessible.
J'espère que j'ai pu t'être utile et bon jeu =)
14 juin 2009 à 22:02
22 juil. 2009 à 12:32
23 mai 2010 à 11:23