Svp j'ai besoin d'aide pr les pkmn legendaire

Fermé
raph - 22 juin 2008 à 20:34
 olimar555pikmin555 - 31 août 2009 à 16:15
Bonjour,
comment avoir des pkmn legendaire sur diamant ^^'


ps:si vous me reponder rapidement et ke sa marche je vous aiderait pr vo problem ^^

5 réponses

Utilisateur anonyme
22 juin 2008 à 22:24
Bonsoir :)

Alors, je vais essayer de t'aider à attraper les Pokémons Légendaires.

Pour attraper Dialga :
Entre dans le Mont Couronné par l'entrée de la route 206. Dirige toi vers le haut puis, quand tu ne pourras plus avancer, dirige toi vers la droite (En utilisant la capacité Surf). Continue sur ta droite, puis en bas et de nouveau à droite. Utilise la capacité "Escalade" pour atteindre l'étage puis prend la sortie pour entrer dans une nouvelle pièce.
Dans cette nouvelle pièce, suis le chemin qui s'ouvre à toi, mais attention, ne prend que le deuxième escalier que tu rencontreras. Ensuite, dirige toi vers le haut. Prend le pont qui se trouve à ta gauche, puis prend les ecaliers qui se trouvent en bas. Puis, dirige toi vers le haut (Tu dois normalement prendre deux escaliers concécutifs) et prend le pont à droite. Puis, prend l'escalier qui mène vers le bas et tout de suite après celui qui mène vers le haut. Enfin, dirige toi vers la gauche, prend les escaliers que tu rencontreras et prend la sortie pour aller dans la troisième pièce (Elle est ouverte si tu as battu le Chef de la Team Galaxie dans leur QG à Voilaroc).
Dans cette nouvelle pièce, suis tout simplement le chemin (En montant deux escaliers).
Ensuite, dirige toi vers le haut en montant un escalier puis suis tout simplement le chemin afin d'atteindre une sortie qui te mènera vers l'extérieur du Mont Couronné.
Dans cette partie du lieu, dirige toi vers la droite et dès que tu ne pourras plus avancer, dirige toi vers le haut. Puis, utilise la capacité "Escalade". Enfin prend le chemin de gauche et suis le tout simplement (C'est à dire en allant à gauche, puis en bas grâce à l'escalier et en haut où tu trouveras une entrée que tu prendras).
Dans cette nouvelle pièce, suis tout simplement le chemin (C'est à dire en haut en utilisant la capacité "Escalade", puis à droite, puis en bas grâce à un escalier et enfin à droite pour atteindre une sortie qui te mènera de nouveau à l'extérieur du Mont Couronné).
Dans cette nouvelle partie, dirige toi vers le haut et prend les premiers escaliers. Continue vers le haut et utilise la Capacité "Escalade" en prenant la rampe située à ta gauche. Ensuite, prend les escaliers du bas. Puis les trois escaliers successifs situés sur ta gauche. Ensuite, continue sur ta gauche puis en bas, afin de trouver une nouvelle entrée.
Enfin, pour les trois salles suivantes, il te suffira de suivre simplement le chemin qui te mènera vers Dialga (Pour l'attraper, parle lui afin d'engager le combat).

Pour attraper Crehelf, Crefadet et Crefollet :
Après avoir attraper Dialga, il faut que tu ailles au Lac Savoir pour Crehelf. Pour le capturer, entre dans la petite ile qui se trouve au centre du Lac et parle lui pour engager le combat. Pour Crefadet, c'est le même principe que précédemment mais en allant au Lac Courage. Enfin, pour Crefollet, c'est le même principe en allant au Lac Vérité. Cependant, pour ce dernier, il s'enfuira lorsque tu voudras engager le combat. Afin de le rerouver, il faudra que tu parcours Sinnoh (Mais attention, ce Pokémon se déplace de zone en zone !)

Pour attraper Heatran :
Il faut que tu aies fait la Ligue au moins une fois et que tu aies obtenu le Pokédex National (C'est à dire avoir vu les 150 Pokémons de Sinnoh). Tout d'abord, entre dans le Secteur Combat (Le Mont Abrupt). Une fois à l'intérieur, dirige toi vers le fond de la salle. Tu trouveras un dressuer nommé Colin qui quittera la pièce. Fais de même et dirige toi vers la maison à proximité du centre Pokémon, à l'Aire de Survie. Tu trouveras Colin. Parle lui puis retourne au Mont Abrupt. Tu trouveras Heatran de cette manière.

Pour attraper Regigigas :
Il faut que tu transfers les trois Pokémons Légendaires des Version "Rubis", "Saphir" ou "Emeraude" sur ta cartouche "Diamant" (C'est à dire Regice, Registeel et Regirock et par l'intermédiaire du Parc des Amis qui se trouve au bout du Chenal au Sud de Littorella). Une fois tranférés, mets les dans ton équipe et dirige toi vers le temple de Frimapic. Pour trouver Regigigas, il te suffit de descendre tous les escaliers. Dès que tu l'auras trouvé, parle au Pokémon pour engager le combat.

Pour attraper Giratina :
Je te conseille de lire le commentaire numéro 19 qui se trouve sur ce sujet ->
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6159651 comment attraper giratina dans pokemon#0

Pour attrapper Cresselia :
Dirige toi dans la maison du Marin à Joliberges ( Celle qui se trouve à proximité d'un bateau). Dans ce batiment, parle à l'enfant malade et à sa mère. Ensuite, dirige toi vers le père (Qui se trouve devant son bateau). Demande lui de t'emmener à l'Ile Pleine Lune. Une fois sur l'île, dirige toi vers Cresselia. Cependant, en allant lui parler, il s'enfuira et laissera une Lun'Aile sur le sol. Prend la Pokéball et donne la à l'enfant. Puis, une fois cette mission terminée, il te suffira de voyager dans Sinnoh afin de capturer Cresselia (Mais attention, ce Pokémon se déplace de zone en zone!).

Pour attraper Phione :
Pour l'obtenir, il te suffit d'accoupler un Metamorph avec un Manaphy dans la pension de Bonville.

Pour attraper Manaphy :
Je te conseille de lire les commentaires numéro 13 et 24 qui se trouve sur ce sujet ->
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5893373 ou trouver manaphy

Pour attraper Darkrai :
Il faut que tu obtiennes la Carte Membre pour le capturer (Evènement Nintendo)

Pour attraper Shaymin :
Il faut que tu obtiennes la Lettre de Chen pour le capturer (Evènement Nintendo)

Pour attraper Arceus :
Il faut que tu obtiennes la Flute Azur pour le capturer (Evènement Nintendo)

Voici tous les Pokémons Légendaires que tu peux obtenir grâce à la Version "Diamant" de Pokémon. Cependant, tu peux aussi obtenir les autres légendaires des versions précédentes! Si tu es intéressé, lis le premier commentaire de ce sujet ->
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6136151 mewtwo pokemon emeraude

De plus, si tu souhaites obtenir les Pokémons Légendaires que tu ne peux obtenir (C'est à dire Regigigas, Phione, Manaphy, Darkrai, Shaymin et Arceus), je te conseille de t'inscrire sur ce forum en postant un message dans le sujet approprié ->
http://tournois-pokemon.monforum.com/index.php

En cas de soucis, je suis aussi inscrite sur ce forum sous le même pseudo que celui de "Comment Ca Marche". J'essayerai de te répondre le plus vite possible ^^.

Voilà.
J'espère que tu arriveras à comprendre mon message (Car il est assez long ^^)
9
dialga XN100
24 oct. 2008 à 12:47
si vou atrapé deoxise je vou demande de ne pas le métre dans votre PC deoxise pe se relaché lui méme si il édans votre PC



AU REVOIRE LES AMI
1
moi J'ai capturééé un regigigas avec 1 seule ball 1 faibloball
0
olimar555pikmin555
31 août 2009 à 16:15
n'empeche que les les légendaire sont simple a capturer moi et mon potes ont ses fait cresselia ak une pokéball !!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dialga XN100
24 oct. 2008 à 12:40
pour dialga je pe l'atrapé avec plu de 1super ball,2poké ball,42hyper ball?????








merci de me répondre tré vite
au revoire
-1