Problème, je n'ai plus de sons
Sniper_Of_Berlin
-
matsang -
matsang -
Salut à tous, je ne sais pas pourquoi mais j'ai plus de sons, je viens de formater et pas moyen de sortir un son de Windows, quand je vais dans son et périphériques audio il ne détecte aucun périphérique !!
Aidez moi s'il vous plaît....
Aidez moi s'il vous plaît....
12 réponses
-
bonjour,
si tu as la solution peux tu me la donner car moi idem à toi plus de son et je ne comprends tjrs pas pourquoi. Merci par avance -
-
-
Des fois c'est juste un cable mal branché (enceintes branchées sur le micro...)
Mais 9999/10000 ce sont les drivers... -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Ben c'est à dire que pour télécharger les drivers, il faut que je connaisse la marque de ma carte son alors que ici e n'est pas le cas !!! Comment faire........???
-
ouvre et regarde ou alors telecharge un outil qui s'appelle "sisoft sandra" ça te donneras la marque etc.
cordialement, -
-
-
merçi .....même si c'est en anglais et qu'il faut s'y connaître un minimum en informatique !!!!!
lol...... -
Ben en faite, j'ai toujours un problème mais j'ai trouvé une address interressante mais je n'ai pas vu la référence de ma carte grahique dans la partie audio : allez y, matez :http://www.station-drivers.com/page/viachip.htm
-
???
Dis moi apres avoir formatté as tu réinstaller les drivers de ta carte mere??
cordialement, -