A voir également:
- Module Magic echostar 2200 2ci
- Imprimante occupée epson xp 2200 ✓ - Forum Bureautique
- Epson xp 2200 cartouche action - Forum Imprimante
- Epson xp 2200 tous les voyants clignotent - Forum Imprimante
- Magneto energy me 2200 mode d'emploi ✓ - Forum Consommation & Internet
- Pilote epson xp 2200 ✓ - Forum Linux / Unix
7 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
on m'a dit qu'il fo le flasher !
fo flasher la CAM ou ché pas quoi ..
Chez nous ya joutya derb ghalaf, jvé le flasher Mouwhahahahaha ..
fo flasher la CAM ou ché pas quoi ..
Chez nous ya joutya derb ghalaf, jvé le flasher Mouwhahahahaha ..
Bonjour,
J'ai un recepteur echostar 2200, le problème c'est que les chaines s'effacent toute seule, et l'ajout ou la mise a jours ne se fait pas et une message apparue ( disque dur plein)
J'ai un recepteur echostar 2200, le problème c'est que les chaines s'effacent toute seule, et l'ajout ou la mise a jours ne se fait pas et une message apparue ( disque dur plein)
Bonjour
pour alléger le disque:
- supprimer les chaînes radio. appuyer sur le bouton rouge de la télé commandes, pour passer au mode radio; faire appritre la liste des stations radio. Ensuite appuyer sur le bouton blanc de la télé commande; choisir dans la liste qui apparaît le menu supprimer et appuyer sur ok pour chaque station que vous voulez supprimer. A la fin appuyer à nouveau sur le bouton blanc, passer la flèche à oui pour enregistrer. et c'est fini
- Faire la même chose pour les chaînes télé.
pour alléger le disque:
- supprimer les chaînes radio. appuyer sur le bouton rouge de la télé commandes, pour passer au mode radio; faire appritre la liste des stations radio. Ensuite appuyer sur le bouton blanc de la télé commande; choisir dans la liste qui apparaît le menu supprimer et appuyer sur ok pour chaque station que vous voulez supprimer. A la fin appuyer à nouveau sur le bouton blanc, passer la flèche à oui pour enregistrer. et c'est fini
- Faire la même chose pour les chaînes télé.
16 mai 2004 à 15:18
30 mai 2004 à 08:01