A voir également:
- Disque dur illisible.
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
4 réponses
BmV
Messages postés
91582
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 janvier 2025
4 709
8 mai 2004 à 19:33
8 mai 2004 à 19:33
Salut.
Tu peux nous expliquer un peu plus en détail, là ?
En principe, un disque a beau être "très" plein, il doit rester lisible ....
A+
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée,
|| || l'humour comme bouclier.
Tu peux nous expliquer un peu plus en détail, là ?
En principe, un disque a beau être "très" plein, il doit rester lisible ....
A+
C'est qu'à un moment j'avais enlevé mon disque de son emplacement et lorsque j'ai voulu le remettre le systéme n'arrive pas à le reconnaître. Il y' a un problème de mémoire disponible sur le tampon
BmV
Messages postés
91582
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 janvier 2025
4 709
8 mai 2004 à 20:00
8 mai 2004 à 20:00
Curieux, ça.
Je pense que tu devrais expliquer pas à pas ce que tu as fait exactement car là, ça reste quand même vague ...
Je pense que tu devrais expliquer pas à pas ce que tu as fait exactement car là, ça reste quand même vague ...
1. Au debut je lisais nornalement mon disque, il arrivait même que le système m'affiche un message me demandant de supprimer des fichiers inutiles car le disque s'apprêtait à se remplir pleinement
mais je faisais fit des conseils et je continuais d'enregistré d'autres fichiers ou documents.
2.A un autre moment je l'enléve et le remets à sa place et le systéme ne le voit plus, il ne voit que le disque sur lequel est installé le systéme.
3. J'ai éssayai partionneMagic pour libérer de l'espace mais je ne vois pas d'options pouvant permettre de le faire.
NB:C'est vrai avec partionneMAgic j'arrive à voir le disque avec l'espace disponible et l'espace libre qui est à 0 Octet.
Merci pour l'intêret.
mais je faisais fit des conseils et je continuais d'enregistré d'autres fichiers ou documents.
2.A un autre moment je l'enléve et le remets à sa place et le systéme ne le voit plus, il ne voit que le disque sur lequel est installé le systéme.
3. J'ai éssayai partionneMagic pour libérer de l'espace mais je ne vois pas d'options pouvant permettre de le faire.
NB:C'est vrai avec partionneMAgic j'arrive à voir le disque avec l'espace disponible et l'espace libre qui est à 0 Octet.
Merci pour l'intêret.