Problème au bout d'un certain temps
bonsoir
-
bonsoir -
bonsoir -
Bonjour ! j'ai windows 98 SE et je suis sous adsl et qd j'utilise mon pc pendant un certain temps (environ 1h30 / 2h ca depend les fois) , mon système se met à ramer par à coup et de plus en plus !! je suis obligé de redémarrer et apres tout revient dans l'ordre !! pourriez vous m'eclairez un peu plus sur ce phénomène svp ? :)
A voir également:
- Problème au bout d'un certain temps
- Renommer plusieurs fichiers en même temps - Guide
- Dans le diaporama à télécharger, les diapositives s’enchaînent automatiquement. combien de temps la diapositive crayon met-elle à s’afficher ? combien de temps reste-t-elle affichée à l’écran ? ✓ - Forum Powerpoint
- Ss06 snapchat combien de temps - Forum Snapchat
- Family link le temps ne correspondent pas - Forum Contrôle parental
- Temps pour soi iphone - Guide
3 réponses
oui, c'est très simple : Ta mémoire vive est pleine et ne se défragmante pas ! Donc, tu satures au niveau des logiciels... il existe une solution à ton problèmes : un petit logiciel pour défragmanter ta mémoire régulièrement et automatiquement...
Sur télécharger.com tu trouveras ce genre de logiciels.
Ram idle et certainement l'un des meilleurs, en plus il est gratuit.
Voili voilou... a bientot !
Sur télécharger.com tu trouveras ce genre de logiciels.
Ram idle et certainement l'un des meilleurs, en plus il est gratuit.
Voili voilou... a bientot !
bonsoir
ah ouais la memoire vive aussi se defragmente ??? je savais pas !! merci du conseil en tt cas je vais voir si ca fait qqch :-)))
salut
dans tes options internet vérifie quelle espace du reserve sur le disk dur pour mémoriser les pages web visitéés
si cette espace est full ( au bout d un certain temps .....)
le PC ne sait plus quoi en faire il détruit au fur et a mesure les vielles pour y stocker les nouvelles d ou un possible ralentissement
@+
dans tes options internet vérifie quelle espace du reserve sur le disk dur pour mémoriser les pages web visitéés
si cette espace est full ( au bout d un certain temps .....)
le PC ne sait plus quoi en faire il détruit au fur et a mesure les vielles pour y stocker les nouvelles d ou un possible ralentissement
@+