Au Secours ! Big Trouble
abrupt
Messages postés
5
Statut
Membre
-
wally Messages postés 27 Statut Membre -
wally Messages postés 27 Statut Membre -
Voilà les faits : j'avais deux disques durs. 1 de 40 go (C:) avec XP pro dessus, nantie d'une partition de 2 go (E:), et le second (D:) de 20 go, sans OS.
Dimanche, à moitié dans le coltard, je lance une défragmentation avec Diskkeeper, et je m'endors sur mon canapé...
Le lendemain, je redémarre mon ordi, et disparition de mon disque dur (D:) et de ma partition (E:). Impossible de les faire reconnaitre par le Bios (American Megatrends 62-1220-000000-00101111-071595-VIA_K7) malgré toute les manips... Je ne redémarre qu'avec C:
un bon samaritain pourrait-il m'aidé, parce que là, depuis cinq jours je carbure dans l'avoine
Amitié
abrupt
Dimanche, à moitié dans le coltard, je lance une défragmentation avec Diskkeeper, et je m'endors sur mon canapé...
Le lendemain, je redémarre mon ordi, et disparition de mon disque dur (D:) et de ma partition (E:). Impossible de les faire reconnaitre par le Bios (American Megatrends 62-1220-000000-00101111-071595-VIA_K7) malgré toute les manips... Je ne redémarre qu'avec C:
un bon samaritain pourrait-il m'aidé, parce que là, depuis cinq jours je carbure dans l'avoine
Amitié
abrupt
A voir également:
- Au Secours ! Big Trouble
- Hiberfil.sys too big - Guide
- Macos big sur - Guide
- Réinitialiser mac big sur - Guide
- Big fish mac - Télécharger - Personnalisation
- Big photo insta - Guide