J'AI BESOIN D'AIDE installation paint.net
superleo05
-
makmilan Messages postés 7 Statut Membre -
makmilan Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
Il y a deja quelque mois j'ai désinstalé paint.net parce que j'avait acheté photoshop mais photoshop et vraiment trop compliqué alors je souhaite aujourd'hui réinstaller paint.net le problème c'est que je n'y arrive pas :
d'abord je télécharge le logiciel et jusqu'a la tous ce passe très bien mais lorsque je commence a l'installé au bout de quelque seconde après le debut de l'installation ce message apparé :
"A network error occurred while attenpting from the file: c:\program files\paint.net\staging\paintdonet_2024724388.msi" et lorsque je clic sur OK (pas le choix) il y a marqué :
"une erreur c'est produite lors de l'installation de paint.net.(1603)" et dessous il y a "erreur irrécupérable lors de l'installation.
alors je voudrais savoir si quelqun a eu le meme problème et comment réparer ce problème. J'ai windows XP et j'ai .net framework 3.5.
merci
Il y a deja quelque mois j'ai désinstalé paint.net parce que j'avait acheté photoshop mais photoshop et vraiment trop compliqué alors je souhaite aujourd'hui réinstaller paint.net le problème c'est que je n'y arrive pas :
d'abord je télécharge le logiciel et jusqu'a la tous ce passe très bien mais lorsque je commence a l'installé au bout de quelque seconde après le debut de l'installation ce message apparé :
"A network error occurred while attenpting from the file: c:\program files\paint.net\staging\paintdonet_2024724388.msi" et lorsque je clic sur OK (pas le choix) il y a marqué :
"une erreur c'est produite lors de l'installation de paint.net.(1603)" et dessous il y a "erreur irrécupérable lors de l'installation.
alors je voudrais savoir si quelqun a eu le meme problème et comment réparer ce problème. J'ai windows XP et j'ai .net framework 3.5.
merci
A voir également:
- Erreur irrécupérable lors de l'installation
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Erreur d’installation - 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur de lecture reconnecté en 3s - Forum TV & Vidéo
4 réponses
sur ton pc tu rentre dansconfiguration programme par defaut tu clique surmodifier ou suprimer des programmes au bout de quelque sec tu a la liste de tes programme regarde la liste si tu voie photoshop cliquez la dessu ensuis a ta droite il ya suprime tu clic sur suprime ses en ce moment qu`il desinstale totalement le photoshop apres tu arret et redemar ton pc et reessayer sa doit marcher
je ne ses pa trop mes je pance ses deux logiciels ne sont pas compatible si cella ne marche pas tu m`ecrit sur cet adresse mohamedmagatte@hotmail.com je te donnerait un autre qui est entrain de me faire plaisire merci et by
je ne ses pa trop mes je pance ses deux logiciels ne sont pas compatible si cella ne marche pas tu m`ecrit sur cet adresse mohamedmagatte@hotmail.com je te donnerait un autre qui est entrain de me faire plaisire merci et by
salut!
merci de ton aide mais je croit que j'ai oublier de préciser que j'ai déja désinstalé photoshop ;)
merci de ton aide mais je croit que j'ai oublier de préciser que j'ai déja désinstalé photoshop ;)
j`ai dit ce systeme de supression car sa suprime sur le disc dur il ya certain il suprime les iconnes seulement cela ne suprime pas sur le disc dur merci de votre message
Salam
Alors moi aussi j'avais ce problème
ET je l'ai réglé en supprimant ce que j'ai trouvé dans le registre en rapport avec Panit.net
j'ai aussi supprimé le logi du dossier dans le quel il était installé
Et el Hamdou li Allah ça c réglé
j'espère que ça vous aidera
Ps: cela a été réalisé sous XP sp3
pour édité le registre vous pouvez utilisé Exécuter puis écrire Regedit
utilisé Ctrl+f pour la recherche puis F3 pour cherchez le suivant
Alors moi aussi j'avais ce problème
ET je l'ai réglé en supprimant ce que j'ai trouvé dans le registre en rapport avec Panit.net
j'ai aussi supprimé le logi du dossier dans le quel il était installé
Et el Hamdou li Allah ça c réglé
j'espère que ça vous aidera
Ps: cela a été réalisé sous XP sp3
pour édité le registre vous pouvez utilisé Exécuter puis écrire Regedit
utilisé Ctrl+f pour la recherche puis F3 pour cherchez le suivant