Puis je rajouter un dd interne ?

robinho94 Messages postés 362 Statut Membre -  
robinho94 Messages postés 362 Statut Membre -
Bonjour,
puis je rajouter un dd interne sata de marque samsung 500go sur un pc acheté en grande surface de marque PackardBell où il y a déjà 2 dd internes 2x360go
merci
A voir également:

6 réponses

lil_neo Messages postés 374 Statut Membre 126

S'il y a déjà 2 les chances sont maigres mais on sait jamais. Il te suffit d'ouvrir la bête et de regarder comment c'est branché. Tu va vite repérer les 2 disque durs, et voir s'il y a la place d'en mettre un autre !
0
robinho94 Messages postés 362 Statut Membre 5

c'est ce que je me disais
bref, j'ai besoin en faite de transférer les données présentes sur mon samsung 500go (à peu près 250go) sur mon nouveau PC (les dd de 2x360go)
avez vous une solution?
0
lil_neo Messages postés 374 Statut Membre 126

La première idée qui me vient en tête est de mettre ton disque dur interne dans un boitier pour le transformer en disque dur externe.
Tu peux utiliser quelque chose comme ça https://www.amazon.fr/Boitier-EXTERNE-pour-disque-SATA/dp/B000M5AJ68 (il y en a d'autres j'en ai pris un au hasard)
0

c'est quoi les compatibiltés pour les boitiers qui transforment un dd interne en dd externe ?
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Manu

Il faudrait que tu nous donnes le modèle de ton PC. Comme ça on pourra certainement savoir quelle carte mère tu as et savoir ainsi combien de disques elle peut gérer.

Ensuite il faut que tu nous dises si ton DD de 500 Go est un IDE ou un SATA.

Après ça on pourra te donner une réponse précise.
0

mon disque dur samsung 500go est un sata
0