Raffraîchissement du moniteur

caracazu Messages postés 31 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

j'ai un problème concernat mon écran, le raffraichissement du moniteur est passé à 49 hz alors qu'il est à 60 hz, quelqu'un pourrait m'aider justmeent à régler ce détail, (ldans les paramètres il me laisse pas le chhoix de le changer)

3 réponses

bobtiste Messages postés 363 Statut Membre 54

peut etre les pilots de ta carte graphique... tu a verifier si ils sont bien instalé? sa fait longtemps qu'il fait sa.?
0
caracazu Messages postés 31 Statut Membre

eh bien, j'ai vérifié plusieur fois les pilotes et tout, je les ai installé, réinstallé et tout, cependant oui ca fais bien 3 semaine qu'il me fait ca, mais là ce matin il marchait à merveille, du coup là je l'ai éeint et réallumé et paff encore une fois de plus il redevient en 49 hz
0
bobtiste Messages postés 363 Statut Membre 54

tu est sur vista et moi vista c pas mon truk..
0
caracazu Messages postés 31 Statut Membre

yes, merciii!!!!
0
Utilisateur anonyme

Alors alors,

Une précision, avant de faire quoi que ce soit :
Un changement de la fréquence de l'écran peut griller votre écran, et aussi te faire souffrir des maux de tête (ou bien n'importe quel problème sanitaire lié à tes yeux, je ne suis pas un expert dans ce domaine). Alors, ni moi ni CCM sommes tenus responsables des endommagements que peut provoquer cette manip, à vos risques et périls.

Un peu de lecture ICI

Pense à mettre des drivers à jour sur ce site.
Tu installes le logiciel qui vient avec ta carte graphique, et tu essayes de changer la fréquence avec ce logiciel.

Bonne nuit ;-)
0