Raffraîchissement du moniteur
caracazu
Messages postés
31
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un problème concernat mon écran, le raffraichissement du moniteur est passé à 49 hz alors qu'il est à 60 hz, quelqu'un pourrait m'aider justmeent à régler ce détail, (ldans les paramètres il me laisse pas le chhoix de le changer)
j'ai un problème concernat mon écran, le raffraichissement du moniteur est passé à 49 hz alors qu'il est à 60 hz, quelqu'un pourrait m'aider justmeent à régler ce détail, (ldans les paramètres il me laisse pas le chhoix de le changer)
A voir également:
- Raffraîchissement du moniteur
- Utiliser écran pc portable comme moniteur hdmi - Guide
- Double moniteur - Guide
- La synchronisation d'entrée actuelle n'est pas prise en charge par l'affichage du moniteur - Forum Ecran
- Vga pas de signal mise en veille du moniteur ✓ - Forum Ecran
- Tablette moniteur - Guide
3 réponses
peut etre les pilots de ta carte graphique... tu a verifier si ils sont bien instalé? sa fait longtemps qu'il fait sa.?
caracazu
Messages postés
31
Statut
Membre
eh bien, j'ai vérifié plusieur fois les pilotes et tout, je les ai installé, réinstallé et tout, cependant oui ca fais bien 3 semaine qu'il me fait ca, mais là ce matin il marchait à merveille, du coup là je l'ai éeint et réallumé et paff encore une fois de plus il redevient en 49 hz
Alors alors,
Une précision, avant de faire quoi que ce soit :
Un changement de la fréquence de l'écran peut griller votre écran, et aussi te faire souffrir des maux de tête (ou bien n'importe quel problème sanitaire lié à tes yeux, je ne suis pas un expert dans ce domaine). Alors, ni moi ni CCM sommes tenus responsables des endommagements que peut provoquer cette manip, à vos risques et périls.
Un peu de lecture ICI
Pense à mettre des drivers à jour sur ce site.
Tu installes le logiciel qui vient avec ta carte graphique, et tu essayes de changer la fréquence avec ce logiciel.
Bonne nuit ;-)
Une précision, avant de faire quoi que ce soit :
Un changement de la fréquence de l'écran peut griller votre écran, et aussi te faire souffrir des maux de tête (ou bien n'importe quel problème sanitaire lié à tes yeux, je ne suis pas un expert dans ce domaine). Alors, ni moi ni CCM sommes tenus responsables des endommagements que peut provoquer cette manip, à vos risques et périls.
Un peu de lecture ICI
Pense à mettre des drivers à jour sur ce site.
Tu installes le logiciel qui vient avec ta carte graphique, et tu essayes de changer la fréquence avec ce logiciel.
Bonne nuit ;-)