Cheval de troie

Fermé
Katsuo49 - 3 juil. 2008 à 09:44
freelog Messages postés 2067 Date d'inscription vendredi 12 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2011 - 11 juil. 2008 à 08:35
Bonjour,
Depuis environ 15 jour, depuis un cybercentre puisque je n'est pas de connection internet personnelle, je télécharge plein de logiciel pour lutter contre un cheval de troie qui s'est infiltré dans mon ordi et qui fait réagir explorer par des message d'erreur à répétition.

Voici la liste de ces anti trojan, anti spyware, anti virus que j'ai utilisé:
Arovax AntiSpyware
Norton Antivirus
Avast
a-squared free
Defenza
spyware doctor
anti trojan elite
the cleaner v
winPatrol
security task manager
spyware terminator
Anti-Trojan Shield 2
et d'autre que j'ai désinstalé car inéfficace

Si vous pouriez m'aider, je vous en remercierai, car croyez moi pour expérience utiliser un ordi avec explorer qui plante régulièrement sans compter qu'à chaque clic sur un dossier il y a des message "Système Error" c'est pas simple et vite énervant.

Voici le messsage de la fenêtre "Système error":

Attention, ???! Some dangerous trojan horses detected in your system. Microsoft Windows XP files corrupted.
This may lead to the destruction of important files in C:\WINDOWS. Download protection software now!

Click OK to download the antispyware. (Recommended)
A voir également:

4 réponses

docsteph Messages postés 8763 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2024 1 114
3 juil. 2008 à 09:54
bonjour,

Ce message fait partie intégrante de ton virus/malware.

cdt
0
freelog Messages postés 2067 Date d'inscription vendredi 12 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2011 130
3 juil. 2008 à 09:59
je pense que tes trojans sont planqués dans la restauration du système et se réinstalle à chaque fois que tu restaures
il faut démarer en mode sans échec
utilise A2 free (a-squared free)
si tu installe un antivirus et que tu n'as pas internet cela ne sert à rien car il ne se mettra pas à jour
en plus il ne faut que un seul antivirus sinon il y a conflit
fuis spywaredoctor comme la peste
0
ok je vais essayer. je laisse un message des que c'est fait.
si quelqu'un à d'autre idée je suis preneur juste au cas ou.
0
Malheureusement la solution de freelog n'a pas fonctionné.
Si quelqu'un à d'autre idée j'en serai heureux
0
freelog Messages postés 2067 Date d'inscription vendredi 12 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2011 130
11 juil. 2008 à 08:35
0