Capacité batterie Centrino ?
SkateFlo
-
peps Messages postés 2225 Statut Contributeur -
peps Messages postés 2225 Statut Contributeur -
Salut,
J'ai un ordinateur portable Intel Centrino assez récent et ma batterie (d'origine) tient un peu plus que 4h en surfant sur le net (avec sans fil), messenger, word etc... est-ce normal car j'ai lu des articles disant qu'une batterie centrino durait + de 5h ?
Merci !
J'ai un ordinateur portable Intel Centrino assez récent et ma batterie (d'origine) tient un peu plus que 4h en surfant sur le net (avec sans fil), messenger, word etc... est-ce normal car j'ai lu des articles disant qu'une batterie centrino durait + de 5h ?
Merci !
A voir également:
- Capacité batterie Centrino ?
- Test batterie pc - Guide
- Comment savoir quelle application consomme batterie android - Guide
- Batterie externe adeqwat 20000 mah notice - Forum Alimentation PC
- Prix changement batterie macbook pro - Accueil - Guide composants
- Point vert a cote de la batterie - Accueil - Protection
1 réponse
Bonjour,
Tu n'as pas consulté le bonne article. Il existe deux formes de publication:
La revue publicitaire (large diffusion), où il est inscrit les durées en usage standard.
La revue interne technique (courriers des concepteurs), c'est tous les tests avec les courbes graphiques (usage minimum, moyen, intensif). L'intensif concerne les durées en émission constante.
Tu n'as pas consulté le bonne article. Il existe deux formes de publication:
La revue publicitaire (large diffusion), où il est inscrit les durées en usage standard.
La revue interne technique (courriers des concepteurs), c'est tous les tests avec les courbes graphiques (usage minimum, moyen, intensif). L'intensif concerne les durées en émission constante.