[vista -> xp]

lucyhle Messages postés 15 Statut Membre -  
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un pc portable HP DV 9000, sous vista édiition familiale, j'ai essayer de passer sous xp (sans formater au préavis sinon j'aurais été dans la panade) et j'ai eu le message d'ereur comme quoi mon disque dur n'exister pas avez vous des solutions?
Merci pour vos futures réponses
A voir également:

10 réponses

brandon13 Messages postés 722 Statut Membre 104

Ben il faut que tu formate tu peut pas passer d'une recente a une ancienne donc faut obligatoirement que tuformaate
0
dertygun

pourquoi tu veut passer sous XP ??
0

Mdr parce-que ya des bugs certain jeu ne sont pas compatible marre des virus sur vista etd'autres =)
0
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

Pour mettre XP sur ton HP (disque dur en SATA a mon avis)

- Il faut télécharger les drivers sur le site du fabricant du disque dur

Avant de mettre XP :
- Il faut faire une sauvegarde de tous tes documents
- télécharger les drivers de ton HP sur le site officiel HP...

Pourquoi veux tu désinstaller Vista ???
0

Tout le monde connais la reponse :'(
0
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

[brandon13] il va vraiment falloir que tu te renseigne sur :

- les antivirus
- Vista SP1
- l'installation de XP sur un disque SATA
- le DirectX10
0
brandon13 Messages postés 722 Statut Membre 104 > weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Jeconnais
je connais
Koi?
je connais

:P

J'ai vista je prefere 10x XP que vista
0
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724 > brandon13 Messages postés 722 Statut Membre

Ben on ne dirais pas alors... 14 ans ? tu n'est pas encore au lit ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ben non comme tu voit -,-
0

... dans ce cas tu ferais mieux de profiter de ce temps libre pour te renseigner sur tes connaissances informatiques...
C'est bien de s'intéresser, mais avant d'aller dire des âneries sur un forum, le mieux a faire est de s'informer ;)
0
brandon13 Messages postés 722 Statut Membre 104 > weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Anneries ? j'aidit quoi?

On peut pas installer uneversion precedente (comment dire ....)
0

"Mdr parce-que ya des bugs certain jeu ne sont pas compatible marre des virus sur vista etd'autres =)"

- Vista Bug moins que XP c'est démontré et prouvé : perso 0 blue screen en 1 an
- Vista SP1 reprend le noyau de Serveur Edition 2008...
- Gestion du DirectX10 : actuellement pour les jeux il n'y as pas mieux.
- Plus de virus ??? Autant éventuellement, plus impossible.
- Autres ? Explique...
0

-,- ta essayer Vista au moin?
0

Professionnellement je dois être a ma 150ème installation du pack SP1 sur vista... donc oui.

Perso j'ai un PC Fixe avec Vista SP1
Mon ordinateur portable tourne sur Ubuntu

XP c'est très bien... mais depuis le SP1 Vista c'est mieux.
0

Chacun ses gouts
0
dertygun

C'est quand meme relou, qu'il ne laisse meme plus le choix !!
0

Tu ne vas pas tarder a avoir le choix (cf actualité Darty et les OS)
0
lucyhle Messages postés 15 Statut Membre

Non je voulais l'installer en dual boot, c'est pour cela que je ne l'ai pas formatter au préalable, mais rien n'y fait il ne trouve pas le disque dur, un message d'erreur s'affiche et je ne suis pas la seule personne qui ait eu ce genre de problème. Je voulais installer ubuntu et xp en dual boot et supprimer totalement vista à la longue.
Avez vous une solution?
0

Pour installer ubuntu sur Vista c'est super simple (avec Vista il s'installe comme un programme)

Pour installer XP sur Vista il faut que tu créé une partition spéciale et il faut également que tu récupère les drivers sata sur le site de ton disque dur.
0