Vista beta 2

H4AS -  
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
quelle est le site pour telecharger windows beta 2,EST ES QUE JE PEU LINSTALER SUR MON VISTA SP1
MERCI DAVANCE
A voir également:

5 réponses

brandon13 Messages postés 722 Statut Membre 104

C mieeu le 1
0
H4AS

BETA 1???????????
0
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

Très mauvaise idée...

Pourquoi veux tu installer une version bêta 2 sur une version officielle qui marche bien ?...
0
H4AS

BEIN BETA 2 CES 64BITS C TA DIRE 4.5GO DE RAM QUE JAI UN SP1 32 BITS JAI QUE 3 GO DE RAM
0
brandon13 Messages postés 722 Statut Membre 104

oui
0
H4AS

OUI YA PA DE SITE POUR LE TELECHARGER,????????????
0
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

J'espère que tu as des applications qui te permettent d'exploiter tes 4.5G de RAM car actuellement sauf pour les professionnel (Graphique, encodage...) je ne vois pas en quoi cela t'aidera d'avoir 4,5G de RAM...

C'est pour un ordinateur fixe ou un portable ?
0
H4AS

BEIN DEJA POUR FAIRE BOOSTER MON PC BUREAU
0
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724 > H4AS

Merci de bien vouloir respecter la charte et d'écrire en minuscule...

En ce qui concerne le boost de ton PC :
- tu utilise quoi comme applications le plus souvent ?
- Quelle est la fréquence de ta RAM ?
0
H4AS > weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

bein jai 3 go de ram et je voudrai en avoir 4
et ces koi une application??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

une application est un outil qui permet de réaliser une ou plusieurs tâches ou fonctions. Un amalgame est courant avec le terme logiciel.
0