Problemes certe mere , carte graphique
sbast1
Messages postés
292
Statut
Membre
-
docsteph Messages postés 9506 Statut Membre -
docsteph Messages postés 9506 Statut Membre -
Bonjour,
Apres un formatage , je dipose de plusieurs problemes que je n'arrive pas a regler depuis 2 jours , en effet ma carte mere , carte graphique refuse de s'installé correctement
En allant dans mon gestionnaire de peripherique , cela donne cela >>>
[IMG]http://www.imagefreehost.com/files/03072008/el1357108263.bmp[/IMG]
J'ai beau installé tout les drivers possible et inimaginable , rien n'y fait
aidez moi svp je suis desespéré
merci
Apres un formatage , je dipose de plusieurs problemes que je n'arrive pas a regler depuis 2 jours , en effet ma carte mere , carte graphique refuse de s'installé correctement
En allant dans mon gestionnaire de peripherique , cela donne cela >>>
[IMG]http://www.imagefreehost.com/files/03072008/el1357108263.bmp[/IMG]
J'ai beau installé tout les drivers possible et inimaginable , rien n'y fait
aidez moi svp je suis desespéré
merci
A voir également:
- Problemes certe mere , carte graphique
- Pile carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Connaitre sa carte mere - Guide
8 réponses
bonsoir,
il te suffit d'installer les pilotes de CETTE carte mère et ensuite le pilote de CETTE carte graphique.
cdt
il te suffit d'installer les pilotes de CETTE carte mère et ensuite le pilote de CETTE carte graphique.
cdt
merci de ta reponse , j'ai deja installé les pilotes de la carte mére , il me dit que tout est installée , seulement il n'en est rien ...
Salut ,
pour la carte graphique va sur :
www.nvidia.fr/page/drivers.html
pour les 2 autre double clique sur l'un d'entre eux ensuite sur mise a jour pilote et la tu selectionne l'emplacement du CD de ta carte mère. fais la même chose pour le 2ème.
si rien ne change alors ça veux dire que ces 2 péripheriques la ne sont pas intégré a la carte mère il sont sur des slot PCi.alors dans ce cas il faudra ouvrir l'unité centrale pour voir.
pour la carte graphique va sur :
www.nvidia.fr/page/drivers.html
pour les 2 autre double clique sur l'un d'entre eux ensuite sur mise a jour pilote et la tu selectionne l'emplacement du CD de ta carte mère. fais la même chose pour le 2ème.
si rien ne change alors ça veux dire que ces 2 péripheriques la ne sont pas intégré a la carte mère il sont sur des slot PCi.alors dans ce cas il faudra ouvrir l'unité centrale pour voir.
en fait mon pc etait preinstallé ,donc a la premiere utilisation tout été deja fait , j'ai voulu changé de service pack ( une tres mauvaise idee ), et depuis plus rien ne va , j'ai installé tout les drivers correspondant a mes carte , rien ne marche... elles ne repondent plus
Merci de vos reponses , je dispo d'une intel Gigabyte GA-8I915PM
J ai ouvert l'unité centrale tout a l'heure , et la carte graphique est bel et bien integrée a la carte mére , c'est cela qui est etrange , je ne voit pas d'ou le probléme peut provenir ....
J ai ouvert l'unité centrale tout a l'heure , et la carte graphique est bel et bien integrée a la carte mére , c'est cela qui est etrange , je ne voit pas d'ou le probléme peut provenir ....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question