DD non reconnus à leur juste capacité

Caddarici Messages postés 4 Statut Membre -  
meridien16 Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,

voilà, je dispose d'un disuqe dur IDE Maxtor 320 Go et d'un Samsung SATA 500 go (ts les deux internes) Malheureusement, rien à faire, j'ai essayé tous les trucs-bidules trouvés sur les forums, l'un et l'autre ne sont pas reconnus à leur juste valeur (l'un 80, tantôt 130, l'autre 160 etc). J'ai essayé grâce à un HD externe à bourrer les DD, mais l'espace est insuffisant me dit Vista. Pourtant il est bien physiquement là, non???????
Existe-t-iil un programme qui résoudrait ce problème?
Merci pour vos précieuses réponses!!
Gorbi
A voir également:

4 réponses

BUBUDU74 Messages postés 3 Statut Membre

ils ont peut être été partitionné en laissant une "partie inutile" que ton pc ne voit pas.
0
Caddarici Messages postés 4 Statut Membre

NON, non, c'est moi qui ai formaté le dd sans créer de partition!
0
meridien16 Messages postés 13 Statut Membre 1

VERIFIES le cavalier du DD, S'IL EST SUR mASTER ou bien sur position capacité limité

ou bien indiques moi le fabriquant du DD ( seageat; Maxtor ou Wester digitall ) et type SATA ou bien IDE ainsi je pourrai t'orienter

meridien
0
Caddarici Messages postés 4 Statut Membre

Il s'agit d'un disque SATA I de MAXTOR mais je ne sais honnêtment pas ce qu'est un "cavalier"
0
meridien16 Messages postés 13 Statut Membre 1

un cavalier n'esst tout autre que le jumper qui sert à conditionner le DD en Master ou bien esclave, je souhaiterai que tu m'informe de la capacité prise en charge part la prise en charge du DD au niveau du setup
merci
0