Tuning PC commencement
Résolu
toma93600
-
atlas -
atlas -
Bonjour,je vois souvent des MOD de PC sur le net,et cela fait deja un moment que je voulais me lancer,mais j'ai toujours pas decollé(^^).Donc je voulais savoir si on pouvais me conseiller quelques trucs et astuces sur le sujet.Vaux t-il mieux commencer sur du materiel ancien (j'ai un ancien pC qui ne me sert plus a rien ) sinon j'ai mon PC que j'utilise tous les jour (c'est pas du materiel tres recent mais sa fonctionne ^^ et le boitier es bien plus grand que l'autre .
Merci a tout le monde pour vos futur reponse
@+
Merci a tout le monde pour vos futur reponse
@+
A voir également:
- Tuning PC commencement
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
5 réponses
bonsoir,
si je comprend bien tu veut tuner ton pc a l'artisanal. style transformer un fut de vin en PC ?
cdt
si je comprend bien tu veut tuner ton pc a l'artisanal. style transformer un fut de vin en PC ?
cdt
Quel jeu de mots hahaha ^^
Bon déjà, il te faut un cobaye, un souffre douleur. Donc prends ton vieux PC.
Ensuite il te faut un Dremel, c'est le minimum. Après tout dépend de ton imagination !
Bon déjà, il te faut un cobaye, un souffre douleur. Donc prends ton vieux PC.
Ensuite il te faut un Dremel, c'est le minimum. Après tout dépend de ton imagination !
Déjà il faut savoir ce que tu veux faire, et là on ne peut pas t'aider ! Tu dois faire selon ton imagination !
Après prends une merde, et entraine toi dessus à la découpe etc...
Moi par exemple je vais découper une ligne et le mettrais des joulies LED bleu, quand elles arriveront de Hong Kong -_-' !
Après prends une merde, et entraine toi dessus à la découpe etc...
Moi par exemple je vais découper une ligne et le mettrais des joulies LED bleu, quand elles arriveront de Hong Kong -_-' !
j'espère également que tu nous enverra une ptite photo de ta première oeuvre.
cdt
cdt
oui oui ne t'inquiete pas,aucun probleme des que j'orais fini ma premiere oeuvre (toujours pas commencer ,mais sa va pas tardé ^^) je vous enverrais tous sa.Mais j'ai deja penser a peindre le PC en noir completement et faire une decoupe ronde (basique pour commencer)et de mettre une plaque de plexi et de mettre des ventilo. bleu et quelque néons et LEd si jtrouve pas tros chere.Mais bon faut que jme lance donc si vous avier des idée a me donné pour la realisation
"et faire une decoupe ronde (basique pour commencer)"
Basique ? au Dremel ? Tu vas te marrer : D Procure toi une scire cloche et une perceuse sinon tu auras un drôle de rond.
Déjà, fais un schéma de ton idée, des mesures précises.
Basique ? au Dremel ? Tu vas te marrer : D Procure toi une scire cloche et une perceuse sinon tu auras un drôle de rond.
Déjà, fais un schéma de ton idée, des mesures précises.
un mod c'est pas de la transformation (ça c tunning) c'est de la création. par exemple tu prend une caisse de champagne et tu crée toutes les fixation (carte mère, dd lecteur alim) et tu installe tout a l'intérieur pi tu rajoute une chtite plaque de plexi sur le dessusvoir même un magnum de champagne coupé dans la longueur tu y insère quelques jolie diodes. et voilà tu as un vrai pc (mod) inimitable et unique.
le tuning c'est pour les petits joueur. lol
cdt
le tuning c'est pour les petits joueur. lol
cdt
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question