Probleme provenant de lordi qui siffle
Résolu
Stitchos2302
Messages postés
118
Statut
Membre
-
Stitchos2302 Messages postés 118 Statut Membre -
Stitchos2302 Messages postés 118 Statut Membre -
Bonjour,
je vien de monté mon propre ordi, mais celui si a la fin siffle..
Je ne sais pas dou sa pourais venir parce ke tout me semble bon au niveau de mes branchement.
Mon matos :
asus p5k, quad core Q6600, ventilo zelman, 3go de mémoire, carte graphique 8800 gt
Si vous pouvais maidé ^^, merci.
je vien de monté mon propre ordi, mais celui si a la fin siffle..
Je ne sais pas dou sa pourais venir parce ke tout me semble bon au niveau de mes branchement.
Mon matos :
asus p5k, quad core Q6600, ventilo zelman, 3go de mémoire, carte graphique 8800 gt
Si vous pouvais maidé ^^, merci.
A voir également:
- Probleme provenant de lordi qui siffle
- Multiprise qui siffle ✓ - Forum Matériel & Système
- Lordi région problème - Windows 11
- Lordi region ne s'allume plus - Forum Tablettes graphiques
- Mon pc portable ne veut plus s'allumer - Forum PC portable
- Mon pc de la région Ile-de-France ne s allume plus - Forum Matériel & Système
5 réponses
Je ne pense pas puiske le ventilo ne ferais jamais un bruit assourdissan .. sa serais vraiment extreme..
Es ke sa pourais etre le branchment du ventilo? les barrettes de mémoires? le branchement du disque dur? le branchement de la carte graphique? les ventilo anexes pour extraire lair ?
Es ke sa pourais etre le branchment du ventilo? les barrettes de mémoires? le branchement du disque dur? le branchement de la carte graphique? les ventilo anexes pour extraire lair ?
Sa serais plutot un défo de fabrication parce ke tout es neuf jai tout acheter aujourdhu, donc sa serais le branchement sur la carte mere de mon ventilo de pross? On ma déja dis de vérifier mais je ne voi pas ou le branché autrepard sur la carte mere..
un gros lOOOOOl ^^..
Je sens ke c pas les ventilo mais jai peur ke sa vienne du pross, c sa ki me soucis le plus..
Je sais lire et monté un pc, c juste que je me demande juste ce ki a cloché dans le montage..
Je sens ke c pas les ventilo mais jai peur ke sa vienne du pross, c sa ki me soucis le plus..
Je sais lire et monté un pc, c juste que je me demande juste ce ki a cloché dans le montage..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question