Problème éxécution lecteur CD/DVD
Sproutch01
-
Sproutch01 -
Sproutch01 -
Bonjour, je poste ici parce que j'ai un ennui avec mon lecteur CD/DVD : je dispose d'un HP Pavillon (portable) et quand j'insère un cd ou un DVD il s'exécute très rarement automatiquement ; je suis obligé d'appuyer plusieurs fois sur le bouton d'expulsion de lecteur pour qu'il comprenne enfin qu'il y a une galette et qu'il se mette à tourner (sinon la lumière indiquant l'activité n'est pas allumée et le lecteur ne fait aucun bruit (il ne tourne pas)) ; C'est très énervant car même lorsqu'il tourne, il va s'arrêter en plein milieu d'une lecture ou d'une gravure ;
Je voulais savoir si je n'avais pas activé par erreur une quelconque option d'économie d'énergie, ou si à l'inverse je pouvais effectuer des réglages, ou enfin si le problème est uniquement matériel (même s'il me semble que je n'avais pas ce problème au début de l'utilisation du PC)
Merci par avance de vos réponses ;
Je voulais savoir si je n'avais pas activé par erreur une quelconque option d'économie d'énergie, ou si à l'inverse je pouvais effectuer des réglages, ou enfin si le problème est uniquement matériel (même s'il me semble que je n'avais pas ce problème au début de l'utilisation du PC)
Merci par avance de vos réponses ;
A voir également:
- Problème éxécution lecteur CD/DVD
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Logiciel lecteur dvd - Télécharger - Lecture
- Cd burner - Télécharger - Gravure