Toshiba satellite M40-307 ne s'allume pas
mousticMAC
-
mousticMAC -
mousticMAC -
Bonjour,
Mon ordinateur refuse de s'allume quand j'appuie sur la touche "power" à coté du clavier.Pourtant 3 heure avant je n'ai eu aucun prob a l'allumer.L'ordinateur ne s'allume pas non plus quand il est branché au secteur.À préciser que aucun voyant de charge ne s'allume sur l'ordi (voyant non présent sur le transformateur du chargeur).J'ai pas mal de données que je souhaiterai récupérer et qui son très importante pour moi.
Comment puis faire pour allumé de nouveau mon ordi ?
ps:il est logique que je me sers d'un autre ordi pour écrire ce message en l'occurence un MAC.
merci davance pour les éventuels futurs réponce
cordialement mousticMAC
Mon ordinateur refuse de s'allume quand j'appuie sur la touche "power" à coté du clavier.Pourtant 3 heure avant je n'ai eu aucun prob a l'allumer.L'ordinateur ne s'allume pas non plus quand il est branché au secteur.À préciser que aucun voyant de charge ne s'allume sur l'ordi (voyant non présent sur le transformateur du chargeur).J'ai pas mal de données que je souhaiterai récupérer et qui son très importante pour moi.
Comment puis faire pour allumé de nouveau mon ordi ?
ps:il est logique que je me sers d'un autre ordi pour écrire ce message en l'occurence un MAC.
merci davance pour les éventuels futurs réponce
cordialement mousticMAC
A voir également:
- Toshiba satellite M40-307 ne s'allume pas
- Google maps satellite - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon iptv ne s'allume plus - Forum Box et Streaming vidéo
- Réinitialiser toshiba satellite (sans cd) ✓ - Forum Windows
- Tablette lenovo ne s'allume plus ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
2 réponses
bonsoir,
la prise de courant délivre t'elle de l'électricité, le transformateur du PC est t'il opérationnel???
cdt
la prise de courant délivre t'elle de l'électricité, le transformateur du PC est t'il opérationnel???
cdt
le problème suplémentaire est qu'il n'y pas de voyant sur le transformateur du chargeur on ne peux donc pas savoir si il fonctionne ou pas .
A préciser que l'ordinateur ne s'allume pas avec la batterie (et donc non branché) alors que celle-ci étaits disposé quand même d'encore pas mal d'automnomie 3h avant (période ou l'ordi était encore allumé et que je l'éteigne peut de temps après).J'ai donc était d'autant plus surpris à mon retour
merci davance pour les rep suivantes
A préciser que l'ordinateur ne s'allume pas avec la batterie (et donc non branché) alors que celle-ci étaits disposé quand même d'encore pas mal d'automnomie 3h avant (période ou l'ordi était encore allumé et que je l'éteigne peut de temps après).J'ai donc était d'autant plus surpris à mon retour
merci davance pour les rep suivantes