SFR ESSENTIEL 1 : escroquerie ou pas ?

j-luc -  
gwenfreddy Messages postés 1012 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai souscrit un forfait essentiel 1 en septembre 2007 qui m' offrait la possibilité d' appeler tous les fixes de 08h à 18h, plus 3 numeros sfr 24h /24.
Ce jour, les factures explosent et on me dit que je n' avais le droit qu' à 1h tout compris + les No sfr
Une amie a eu exactement les mêmes soucis chez Bouygues mais elle avait conservé les offres publicitaires, ce que je n' ai pas fait malheureusement.
Est-ce que quelqu'un peut me dire s'il bénéficie d' un tel forfait , en excluant le forfait pro...
Merci.
A voir également:

3 réponses

.:.:Thomas:.:. Messages postés 211 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Bonjour,

Je ne sais pas si j'ai bien compris, mais pour les trois numéros illimités je vais te dire une chose :

- Illimité ne veut pas dire que tu peux appeler 24 h gratuitement mais seulement 1 h après ça te bouffe ton forfait. Donc c'est normal si ça "explose".

Je ne répondrais pas à d'autres choses car... j'ai rien compris.

Au revoir :)
0
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

il n'y a que ta derniere facture qui a éclaté?
0
gwenfreddy Messages postés 1012 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   148

non je bosse pour sfr a partir du moment ou tu as des numéro favoris tu peux appeler dans la limite de 3h par appel renouvellable a chaque appel !!
0