Probleme de detection de Nvidia 8400M G sous
Mulot
-
lebled09 Messages postés 164 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lebled09 Messages postés 164 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila j'ai un gros probleme de detection de ma carte graphique Nvidia 8400M G sous Windows XP. Cela marchait bien sour Vista mais je viens d'installer Windows et il ne detecte pas DU TOUT la carte graphique. Je ne peux meme pas installer un pilote ou quoi que ce soit car je n'ai pas de Adapteur Graphique dans mon gestionnaire materiel. J'ai essayé une bonne dizaine de drivers Nvidia ou la 8400M G est mentionnée dedans mais cela ne change rien...
Mon ordi est un Asus A8SC.
Merci de m'aider si vous savez quelque chose
Voila j'ai un gros probleme de detection de ma carte graphique Nvidia 8400M G sous Windows XP. Cela marchait bien sour Vista mais je viens d'installer Windows et il ne detecte pas DU TOUT la carte graphique. Je ne peux meme pas installer un pilote ou quoi que ce soit car je n'ai pas de Adapteur Graphique dans mon gestionnaire materiel. J'ai essayé une bonne dizaine de drivers Nvidia ou la 8400M G est mentionnée dedans mais cela ne change rien...
Mon ordi est un Asus A8SC.
Merci de m'aider si vous savez quelque chose
A voir également:
- Probleme de detection de Nvidia 8400M G sous
- Detection materiel pc - Guide
- Touslesdrivers detection - Télécharger - Pilotes & Matériel
- G mail connexion - Guide
- Logitech g hub chargement infini ✓ - Forum Logiciels
- Nvidia app - Accueil - Applications & Logiciels
Ma config :
Centrino Core 2 Duo T7100
4go de ram DDR2 Corsair
Dans le gestionnaire de materiel j'ai 2 erreurs:
1 points d'interrogations pour : USB Device
1 autre pour : Mobil Intel(R) PM965/GM965/GL960 Expess PCI Express Root Port - 2A01
Je pense que ca vient de la car ma CG est en PCI Express je suppose. J'ai mis tous les drivers dispo sur touslesdrivers.com en detection automatique, mais il ne detecte pas de carte graphique.
Desinstalle le pilote de l'intel dans ton gestionnaire de peripheriques
puis installe le pilote XP fourni par asus