Répéter les champs précédents ACCESS
ludosnip
Messages postés
52
Statut
Membre
-
LatelyGeek Messages postés 1774 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
LatelyGeek Messages postés 1774 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un formulaire dans lequel je fais des saisies répétitives. Pour
éviter de retaper chaque fois les mêmes informations je voudrais répéter
la valeur saisie dans l'enregistrement précédent pour un ou plusieurs
champs. Comment pourrais-je procéder ?
Merci d'avance
J'ai un formulaire dans lequel je fais des saisies répétitives. Pour
éviter de retaper chaque fois les mêmes informations je voudrais répéter
la valeur saisie dans l'enregistrement précédent pour un ou plusieurs
champs. Comment pourrais-je procéder ?
Merci d'avance
A voir également:
- Répéter les champs précédents ACCESS
- Acer quick access ✓ - Forum PC portable
- Access runtime ✓ - Forum Access
- Exemple base de données access à télécharger gratuit - Forum Access
- Word mettre à jour tous les champs ✓ - Forum Word
- Access appdata - Guide
7 réponses
Merci mais je ne trouve pas le code dupliquer dans les macros, il est seulement lorsque je fais un bouton
Ctrl + " si tu le fais champ par champ, ou bien tui peux aussi utiliser la fonctionnalité Dupliquer un enregistrement.
Tu crées un bouton dans le formulaire, avec Assistant, tu choisis "Opérations sur enregistrements" dans la catégorién et "Dupliquer" dans l'action... Ca écrit un module qui sélectionne l'enregistrement en cours, le copie, et le colle par ajout.
Ca se fait donc à partir de l'enregistrement à dupliquer, et non pas à partir de l'enregistrement vierge, contrairement à Ctrl "
Ca se fait donc à partir de l'enregistrement à dupliquer, et non pas à partir de l'enregistrement vierge, contrairement à Ctrl "
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci pour la réponse, encore une question, y a t'il une solution pour dupliquer l'enregistrement dès que je change d'enregistrement et non en créant un bouton
merci d'avance
merci d'avance