Identifiant

Fermé
dentlevent - 2 juil. 2008 à 16:09
 ROGEZ - 11 oct. 2010 à 12:30
Bonjour,
Lorsque je veux rentrer dans une discution en général, soit pour les conseils de cuisine ou autres on me demande mon identifiant, je ne connais pas l'informatique et je ne sais pas comment renseigner. lorsque je renseigne avec mes identifiants et mot de passe ils me sont toujours refusés ? Je ne sais comment faire.
merci de bien vouloir m'éclairer sur la question.

4 réponses

igeek96 Messages postés 143 Date d'inscription dimanche 15 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2010 45
2 juil. 2008 à 16:10
Bonjour,
Es tu au moins inscrit sur le site, aurait tu oublié ton mot de passe?
0
Denisx Messages postés 273 Date d'inscription vendredi 30 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2011 19
2 juil. 2008 à 16:11
slt
tu devres t'inscrire dabors
0
green day Messages postés 26371 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2005 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 décembre 2019 2 162
2 juil. 2008 à 16:13
Salut

il faut t'inscrire sur le site en question, et choisir un pseudo = identifiant, comme moi par exemple "green day" et un mot de passe comme pour une boite mail !

exemple sur le site CCM : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 8700 s inscrire sur ccm pourquoi comment

@+
0
A l'attention de green day

Merci de m'avoir répondu ; donc tu me dis de m'inscrire c'est à dire avec mon adresse Email ?
Mais je ne dois pas bien faire car l'inscription est toujours refusée ???????????
tant pis je renonce, j'essaierai de persévérer dans mes démarches : vieille et débutante, je ne connais pas grand' chose à l'informatique, je n'arrive pas facilement à mettre en application ce qu'on m'explique.

Pourtant j'aimerai demander des conseils, des informations dans différents forum....

Merci d'avoir tenté de m'expliquer.
0
green day Messages postés 26371 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2005 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 décembre 2019 2 162 > dentlevent
7 juil. 2008 à 22:49
Salut

quel est le site sur lequel tu souhaite t'inscrire ?

oui, avec ton adresse mail, après l'inscription, tu dois recevoir un mail de confirmation !

@+

;-)
0
Bonjour Je suis sur "mon alerte SNCF" pour être informé des trains qui foctionneront cette semaine. J'ai rempli tout un questionaire y compris mon identifiant, mon mot de passe, mon courriel. La saisie est incorrecte pour l'identifiant ; j'y est inscrit succesivement: mon adresse mail, mon nom,de plusieurs façons! est toujours incorrecte ? Auriez vous un conseil, s'il vous plait. Merci
0