4 réponses
igeek96
Messages postés
143
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2010
45
2 juil. 2008 à 16:10
2 juil. 2008 à 16:10
Bonjour,
Es tu au moins inscrit sur le site, aurait tu oublié ton mot de passe?
Es tu au moins inscrit sur le site, aurait tu oublié ton mot de passe?
Denisx
Messages postés
273
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2011
19
2 juil. 2008 à 16:11
2 juil. 2008 à 16:11
slt
tu devres t'inscrire dabors
tu devres t'inscrire dabors
green day
Messages postés
26371
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
27 décembre 2019
2 162
2 juil. 2008 à 16:13
2 juil. 2008 à 16:13
Salut
il faut t'inscrire sur le site en question, et choisir un pseudo = identifiant, comme moi par exemple "green day" et un mot de passe comme pour une boite mail !
exemple sur le site CCM : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 8700 s inscrire sur ccm pourquoi comment
@+
il faut t'inscrire sur le site en question, et choisir un pseudo = identifiant, comme moi par exemple "green day" et un mot de passe comme pour une boite mail !
exemple sur le site CCM : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 8700 s inscrire sur ccm pourquoi comment
@+
A l'attention de green day
Merci de m'avoir répondu ; donc tu me dis de m'inscrire c'est à dire avec mon adresse Email ?
Mais je ne dois pas bien faire car l'inscription est toujours refusée ???????????
tant pis je renonce, j'essaierai de persévérer dans mes démarches : vieille et débutante, je ne connais pas grand' chose à l'informatique, je n'arrive pas facilement à mettre en application ce qu'on m'explique.
Pourtant j'aimerai demander des conseils, des informations dans différents forum....
Merci d'avoir tenté de m'expliquer.
Merci de m'avoir répondu ; donc tu me dis de m'inscrire c'est à dire avec mon adresse Email ?
Mais je ne dois pas bien faire car l'inscription est toujours refusée ???????????
tant pis je renonce, j'essaierai de persévérer dans mes démarches : vieille et débutante, je ne connais pas grand' chose à l'informatique, je n'arrive pas facilement à mettre en application ce qu'on m'explique.
Pourtant j'aimerai demander des conseils, des informations dans différents forum....
Merci d'avoir tenté de m'expliquer.
green day
Messages postés
26371
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
27 décembre 2019
2 162
>
dentlevent
7 juil. 2008 à 22:49
7 juil. 2008 à 22:49
Salut
quel est le site sur lequel tu souhaite t'inscrire ?
oui, avec ton adresse mail, après l'inscription, tu dois recevoir un mail de confirmation !
@+
;-)
quel est le site sur lequel tu souhaite t'inscrire ?
oui, avec ton adresse mail, après l'inscription, tu dois recevoir un mail de confirmation !
@+
;-)
Bonjour Je suis sur "mon alerte SNCF" pour être informé des trains qui foctionneront cette semaine. J'ai rempli tout un questionaire y compris mon identifiant, mon mot de passe, mon courriel. La saisie est incorrecte pour l'identifiant ; j'y est inscrit succesivement: mon adresse mail, mon nom,de plusieurs façons! est toujours incorrecte ? Auriez vous un conseil, s'il vous plait. Merci