Etendre une connexion internet

Alkalin Messages postés 9 Statut Membre -  
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur -
Bonjour,
Voila je vous explique mon petit problème :
Je suis actuellement en stage dans un chateau et j'ai un ordinateur portable mais le probleme c'est que de ma chambre personel je ne capte pas le signal wifi du NetGear que dispose le chateau et je voulais savoir comment je pourrais faire pour pouvoir capter le signal wifi en sachant que je pourrais le capter si j'étais a 50 ou 100 mètres plus près.
En vous remerciant de votre aide

Alkalin
A voir également:

6 réponses

Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur 3 194

il faut acheter une antenne qui a un fort gain, ou un ampli wifi, ou te bricoler une antenne de type yagy ou ricoré.
si t es un grand malade et que t as une antenne parrabolique a disposition, tu peux aussi l utiliser et la pointer en direction du routeur, mais par contre, evite de passer devrant ....
0
lil_neo Messages postés 374 Statut Membre 126

Alors c'est cool la vie de château ?
Si tu es bricolo tu peux essayer ça, http://www.usbwifi.orconhosting.net.nz/ mais il y a surement mieux comme solution :D
0

il est a la star academie et veux gruger sur son temps de communnication: ILLEGAL! en plus il y a plein de cameras, tu vas te faire griller ;)
0
goss_carmel Messages postés 9 Statut Membre

bonjour,
tu est atuellement à combien de mètre du château?
0
Alkalin Messages postés 9 Statut Membre

je suis a une petite cinquantaine de metres du chateau en faite
0

tu as un ordinateur portable? un fixe? si c est un portable, c est le wifi integré?
0

oui je posséde un ordinateur portable avec wifi intégré
0
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur 3 194 > Alkalin Messages postés 9 Statut Membre

va falloir ouvrir la bete alors:

https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=neodiscount&e=com

http://www.tandco.fr/boutique/liste_produits.cfm?code_lg=lg_fr&type=80&num=82 (pour connecter l antenne)
0
Alkalin Messages postés 9 Statut Membre > Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur

il faut que j'achete quoi enfaite ? je ne suis pas caler enormement au niveau wifi tout ca :/ je connais les bases mais le reste .. donc si on pourrais m'aiguiller svp
0
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur 3 194 > Alkalin Messages postés 9 Statut Membre

le pigtaile c est pour cnnecter ton antenne externe a l interieur de ta carte wiki. il faut prendre celui qui se connecte sur les cartes mini pci.
l antenne, c est a toi de voir, mais je te conseille une antenne directionnelle. tu peux la fabriquer toi meme, il y en a plein sur le net.
ca va te couter de l argent tout ca !
0
Alkalin Messages postés 9 Statut Membre > Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur

ok daccord je vais essayé tout ce que vous m'avez dit et je vous tiens au courant.
En vous remerciant d'avance
Alkalin
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

et ta carte wifi est bien présente?
0

euh que voulez vous dire par bien présente ?
si c'est pour savoir si elle marche bien oui car c'est avec ce pc que je me connecte
0

et ta carte wifi est bien présente?
0

le monsieur a dit oui
0